• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Alain Delon : Son plan pour que ses enfants ne se déchirent pas comme les Hallyday

Alain Delon : Son plan pour que ses enfants ne se déchirent pas comme les Hallyday
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur le point de recevoir la distinction de la Palme d’or à Cannes pour l’ensemble de sa carrière, Alain Delon est sur tous les fronts. Lors d’une interview exclusive pour le magazine Gala, le comédien se confie sur l’héritage qu’il laissera derrière lui après sa mort. Et c’est sa fille, Anouchka, qui sera désignée principal décisionnaire. Non Stop People vous en dit plus.

Alain Delon a déjà tout prévu ! A 83 ans, le monstre sacré du cinéma français pense à la mort et surtout à ce qu’il laissera à ses enfants. Lors d’un entretien avec nos confrères de Gala, il s’est exprimé sur son héritage : "C'est ma fille qui sera l'exécutrice testamentaire. Elle le sait, même si elle n'aime pas trop qu'on en parle. Ce sera elle et personne d'autre. Non seulement, elle a ma confiance, mon amour, mais elle sait ce qu'elle veut, et ce qu'elle fait. A 28 ans, c'est bien". Rien de bien surprenant lorsqu’on connaît la relation fusionnelle qui unit Alain Delon et Anouchka. C’est d’ailleurs à ses côtés, qu’il recevra sa Palme d’or le 19 mai prochain au Festival de Cannes en dépit des polémiques. Ce lieu-même où le duo père-fille avait fait sensation en 2007 puis en 2010 sur le tapis rouge.

"Je prépare tout en ce moment"

Si Alain Delon ne semble pas être sur le point de nous quitter, il assure vouloir tout mettre en œuvre pour éviter que ses enfants se retrouvent dans une bataille de succession à l’image d’une famille bien connue du grand public. "Je ne voudrais pas que mes enfants se déchirent comme les Hallyday. Je prépare tout en ce moment. Tout sera réglé avant ma mort, que ça plaise ou pas. Si je ne le faisais pas, ce serait un déchirement, une guerre entre eux, j'en suis sûr." Une initiative juste envers ses trois héritiers qui apparaît comme salvatrice après qu’il ait vécu des épisodes douloureux avec ses fils, Anthony et Alain-Fabien. Par ailleurs, Alain Delon confie anticiper la séparation avec sa demeure à Douchy, pourtant chère à son cœur : "Personne n'aura les moyens de la faire vivre. Ma fille voulait l'avoir, mais elle s'est rendue compte que c'était impossible sur le plan financier."

Une interview a retrouver en intégralité dans le nouveau numéro de Gala, en kiosque ce jeudi 16 mai 2019

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai La Fouine @lafouine78
    RT @Ophxly_1: Ouii!!!!🥰 cst ça qu’on veux ! @lafouine78 https://t.co/2q3paquEIS
    Détails
  • 25 mai La Fouine @lafouine78
    RT @canardo78190: Pour une Europe hamdulah ça va #voter #nardo https://t.co/3YEQxaoDuZ
    Détails
  • 25 mai sophia aram @SophiaAram
    @ParisPasRose @lapousssousleta Ce soir je joue la dernière de la saison au Haillan, puis reprise mi-septembre près de Lyon.
    Détails