• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Alain Delon : son refus catégorique d'un hommage national à sa mort

Alain Delon : son refus catégorique d'un hommage national à sa mort
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour la dernière de "Thé ou Café", Catherine Ceylac recevait Alain Delon, ce samedi 24 novembre. Une rencontre durant laquelle le monstre sacré du cinéma a révélé qu'il ne souhaite ni un hommage national ni un hommage populaire. Non Stop People vous en dit plus.

C'est la grande dernière pour Catherine Ceylac et son émission "The ou Café". Et pour tirer une grande révérence inoubliable, c'est Alain Delon que l'animatrice a convié à ses côtés, ce samedi 24 novembre. Durant cette rencontre, l'acteur s'est d'abord confié sur sa vie de célibataire endurci qu'il mène au côté de son chien. "Il est le chien de ma fin de vie parce que je ne veux pas mourir et laisser un chien derrière moi. J'en ai eu 50 dans ma vie qui sont enterrés près de moi, mais celui-là aura 12 ans quand j'en aurais 90. Et je ne veux pas qu'il y en ait d'autres", a-t-il confié à son interlocutrice au sujet de son fidèle quadrupède.

"On m'enterre comme tout le monde"

Un chien qui l'accompagnera jusqu'à son dernier jour, comme il le confiait à Paris Match. "S’il devait mourir avant moi, ce que j’espère, je n’en prendrai pas d’autre. Si je meurs avant lui, je demanderai au vétérinaire qu’on parte ensemble. Il le piquera afin qu’il meure dans mes bras", avait-il alors insisté auprès de nos confrères. Et c'est au sujet de ce même évènement qu'Alain Delon s'est confié, toujours ce samedi 24 novembre auprès de Catherine Ceylac. Et il ne souhaite pas suivre les traces de Johnny Hallyday ou de Charles Aznavour qui ont tous deux eu droit à des hommages populaire pour l'un et national pour l'autre. "Non, non, surtout pas, alors surtout pas […] On sait où je serai enterré mais il n'y a aucune consigne. On m'enterre comme tout le monde, mais surtout pas comme ces personnes que vous avez citées", a-t-il fermement déclaré. Au moins, c'est clair. 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2020 : Miss Guadeloupe sacrée, Vaimalama Chaves déjà regrettée https://t.co/lec1jAQLvn https://t.co/5iuAdo3DPE
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2020 : Miss Provence première dauphine, la Toile la tacle https://t.co/N9gDTGvSGB https://t.co/zBqNd5FsOQ
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2020 : Miss Guadeloupe élue, les internautes sont ravis https://t.co/Y5gTRus85C https://t.co/DMyvYakTlp
    Détails