• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Alain Delon soutient et défend Nadine Morano, "elle a des c.... Chapeau !"

Alain Delon soutient et défend Nadine Morano, "elle a des c.... Chapeau !"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alain Delon a accordé une interview vérité à TVMag à l’occasion de ses 80 ans. Il est notamment revenu sur sa relation amicale avec Jean-Marie Le Pen et n’a pas hésité à défendre Nadine Morano, qui a fait preuve de courage selon lui.

Il y a quelques semaines, Nadine Morano était invitée sur le plateau d’On n’est pas couché, émission animée par Laurent Ruquier. Son passage n’est pas passé inaperçu puisque de nombreuses polémiques sont nées à la suite de ses propos. Si beaucoup de personnalités ont décidé de pousser un coup de gueule contre Nadine Morano, jugeant qu’elle était allée trop loin en évoquant "un race blanche", l’eurodéputée peut toutefois compter sur le soutien d’une personnalité forte : Alain Delon. Dans une interview accordée à TVMag, l’acteur qui fêtera très prochainement ses 80 ans n’a pas hésité à encourager et soutenir Nadine Morano.

Alain Delon a souvent fait parler de lui notamment concernant son amitié avec Jean-Marie Le Pen. L’acteur confie ne pas être proche du parti FN mais défend ceux qui le sont. "Et, si je l'étais, pourquoi n'en aurais-je pas le droit? L'extrême gauche et Mélenchon, c'est valable, mais l'extrême droite, non ? Le Front national représente quand même 6 millions de personnes. C'est 6 millions de cons? On a le droit de ne pas aimer, mais on doit le respecter". Il ajoute "Je suis un ami de Jean-Marie Le Pen depuis cinquante ans (...) Sur le Front national, j'ai simplement dit que je trouvais ça normal que les gens se rapprochent de ce parti parce qu'ils en ont marre. Marre de tout! Et c'est pour ça qu'ils sont prêts à aller n'importe où. Je le confirme: les gens ne savent plus où ils en sont, alors pourquoi pas le Front national..."

"C'est une polémique ridicule, grotesque"

Concernant Nadine Morano, Alain Delon explique "Juste une question : Le Kenya est un pays de quelle race ? Les gens sont noirs. C'est une polémique ridicule, grotesque, qui n'a aucun sens". Selon lui, l’eurodéputée a fait preuve de courage. L’acteur ajoute, Nadine Morano "a des c... de tenir comme elle tient et de dire : 'Je vous emmerde tous, je dis ce que je pense et je continuerai à le dire'. Chapeau !" Un soutien qui devrait ravir Nadine Morano, très abandonnée ces derniers temps par sa classe politique.

Réagissez à l'actu people 1
Par Dom tom | le Jeudi 29 Octobre - 12:49
Moi aussi j des couilles
C si facile de dire qu'elle a des couilles quend il s'agit de mettre en avant la "race blanche" qui est tjs au haut de la liste économique. Si une noire ou une métisse dit ce qu'elle pense, on la traite d'indépendantiste et de raciste. Pr moi, Morano fait du buzz, je fais partie des connasses qui s'est pris à ce jeu sordide, mais je voulais répondre à Delon : "Dommage que vs ns aviez pas fait l'hommage de votre intervention lors de magazine torchon qui mettait en scène un singe et le visage de la ministre Taubira. Je ss sûre que ça vs a fait bien sourire, n'est-ce-pas, l'acteur?
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: "Je me suis dit un jour : 'Je serai connu et je rencontrerai #JohnnyHallyday'. Je n'ai pas eu le temps" Les mots bouleversants d…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Anne Hidalgo souhaiterait qu'un lieu porte le nom de #JohnnyHallyday à Paris pour lui rendre hommage… https://t.co/V3LNndvhHM
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Absent des plateaux de tournage depuis neuf ans, Jean-Paul Belmondo va bientôt faire son grand retour au cinéma !… https://t.co/86H5CJRvAM
    Détails