• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Alain Delon : suite à son hospitalisation sa fille Anouchka donne de ses nouvelles

Alain Delon : suite à son hospitalisation sa fille Anouchka donne de ses nouvelles
  • A-
  • A+
Partager Google+

Interviewée par Le Parisien, Anouchka Delon la fille de l’acteur Alain Delon tient à taire toutes les rumeurs concernant "l’état de santé désastreux" de son père. Non Stop People vous en dit plus.

Certaines rumeurs affirmeraient qu’Alain Delon, admis d’urgence à l’hôpital le 19 septembre dernier, serait dans un état grave. C’est en tout cas ce qu’on écrit certains médias concernant la légende du cinéma français. Il semblerait que l’acteur souffrait depuis quelques temps de douleurs chroniques au dos et aux jambes, au point de ne plus pouvoir se déplacer. Une nouvelle qui avait inquiétée le public, d’autant plus qu’Alain Delon très affecté par la mort de son amie et ex amante Mireille Darc, avait affirmé pouvoir désormais partir en paix.

Une simple opération de routine

Toutefois, face à ses rumeurs peignant un portrait peu encourageant de son père, la fille d’Alain Delon, Anouchka Delon a tenu à réagir dans les colonnes du journal Le Parisien. Non, l’acteur n’est pas à l’article de la mort et son état n’est pas inquiétant. « Mon père a bien subi une intervention, mais au niveau de l’artère fémorale. Mais c’était une opération programmée : cela faisait deux ou trois ans qu’il avait des problèmes de circulation dans la jambe et qu’il devait donc subir un pontage. » Une simple opération de routine donc, pas de quoi attenter à la vie de celui qui a fait tourner tant de têtes dans sa jeunesse.

"Il faut arrêter d'enterrer les gens [...]" 

Selon Anouchka Delon, son père en bonne forme, devrait bientôt être prêt à sortir de l’hôpital. Certes toujours affecté par le décès de celle qui était aussi appelée la grande sauterelle, Alain Delon ce bon vivant n’est pas prêt d’être vaincu. Anoucka Delon conclut : « Il faut arrê­ter d’en­ter­rer les gens, c’est insup­por­table ! Mon père n’a rien de grave ! ». Le message est passé.

Par Coralie Techer

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct sophia aram @SophiaAram
    Quand reviennent les mêmes manipulations, les mêmes combats, les mêmes débats autour de liberté d'expression, ⁦… https://t.co/vt7DMRTRVy
    Détails
  • 24 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : un joueur du PSG testé positif https://t.co/WQ1BliWthq https://t.co/llV1ZxoeZU
    Détails
  • 24 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Louane : son compagnon Florian Rossi lui adresse un tendre message sur Instagram https://t.co/YCXoqxWiVb https://t.co/7BOnTFjfc3
    Détails