• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Alain Delon victime d’un AVC : Sa fille Anouchka Delon donne de ses nouvelles

Alain Delon victime d’un AVC : Sa fille Anouchka Delon donne de ses nouvelles
  • A-
  • A+
Partager Google+

Actuellement en Suisse, Alain Delon se repose suite à un AVC et une hémorragie cérébrale. Et alors que son fils Anthony Delon avait annoncé la nouvelle auprès de l’AFP, la fille de l’acteur, Anouchka Delon, a donné des nouvelles de son père sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que l’état de santé d’Alain Delon ne cesse de faire parler depuis de nombreuses semaines, Anthony Delon a finalement affirmé auprès de l’AFP que son père a bien été victime en juin dernier d’un AVC, mais aussi d’une "légère" hémorragie cérébrale. L’acteur avait alors été admis à l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine : "Ses fonctions vitales sont parfaites et son état stabilisé. Il a été opéré à la Pitié-Salpêtrière, où il est resté trois semaines en soins intensifs. Toute la famille s’est relayée à son chevet, mon frère, ma soeur et ma mère Nathalie. Il est reparti en Suisse et se repose tranquillement dans une clinique. Ma soeur, qui réside maintenant en Suisse, suit son rétablissement de près et nous tient au courant de ses progrès quotidiens".

"C’est un battant. Il a eu beaucoup de chance"

Malgré les nouvelles rassurantes d’Anthony Delon, les fans d’Alain Delon ne cessent de s’inquiéter sur les réseaux sociaux. Et pour faire taire toutes les rumeurs, Anouchka Delon, la fille de l’acteur, s’est emparée de son compte Instagram pour donner des nouvelles d’Alain Delon : "Simplement pour préciser. En effet, mon père a bien fait un accident vasculaire cérébral, mais suivi d’un hématome sous dural aigu. Il a eu beaucoup de chance, car tout s’est bien passé. Rien d’étonnant, c’est un battant. Il continue d’avoir la chance d’être bien entouré, et de se remettre de ses difficultés. Il tient à remercier son public, ainsi que ses amis de leur soutien et de leurs nombreux messages d’amour. C’est votre force qui le fait avancer. La chute n'est pas ce qui importe. Ce qui importe c’est de se relever, à son rythme, mais de se relever... Il pense déjà à ses futurs projets". Et face aux nombreux articles dans la presse concernant son père, Anouchka Delon a tenu à faire passer un message : "Quant à cette presse qui roule, soyez cool, faites preuve d’humanité, de pudeur. Ne spéculez pas sur ce qui relève de la sphère privée. J’ose espérer que vous valez mieux que ça".

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Simplement pour préciser. En effet, mon père a bien fait un accident vasculaire cérébral, mais suivi d’un hématome sous dural aigu. Il a eu beaucoup de chance car tout s’est bien passé. Rien d’étonnant, c’est un battant. Il continue d’avoir la chance d’être bien entouré, et de se remettre de ses difficultés. Il tient à remercier son public, ainsi que ses amis de leur soutient et de leurs nombreux messages d’amour. C’est votre force qui le fait avancer. La chute n’est pas ce qui importe. Ce qui importe c’est de se relever, à son rythme, mais de se relever... il pense déjà à ses futurs projets. Quant à cette presse qui roule, soyez cool, faites preuve d’humanité, de pudeur. Ne spéculez pas sur ce qui relève de la sphère privée. J’ose espérer que vous valez mieux que ça. #love #family #always

Une publication partagée par Anouchka Delon (@anouchkadelon) le

9 Août 2019 à 2 :24 PDT

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct Rihanna @rihanna
    Gang Gang. just me and my #GlossyPosse !!! @fentybeauty https://t.co/yimv6gsnAz
    Détails
  • 19 oct KATY PERRY @katyperry
    🌺 https://t.co/Dz4hitrCwL
    Détails
  • 19 oct KATY PERRY @katyperry
    🌺 https://t.co/bp14IDLR7O
    Détails