• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Alain-Fabien Delon jaloux de sa sœur Anouchka ? Ses confidences étonnantes

Alain-Fabien Delon jaloux de sa sœur Anouchka ? Ses confidences étonnantes
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans le dernier numéro de Point de vue, paru en kiosques ce 13 février, Alain-Fabien Delon évoque sa sœur, qui serait la préférée de la famille. Non Stop People vous en dit plus sur ces révélations surprenantes.

Dans une famille, il y a souvent des préférences qu’on le veuille ou non. Alain-Fabien Delon semble ne pas échapper à la règle. Le petit dernier de l’acteur Alain Delon a apparemment de quoi quelque peu jalouser sa sœur Anouchka. Dans une interview accordée au magazine Point de vue, dont le dernier numéro est sorti en kiosques ce 13 février, le jeune homme de 24 ans s’est confié. À l’occasion de la sortie de son premier livre intitulé "De la race des seigneurs", celui qui est également mannequin a évoqué son autre métier d’acteur. Alain-Fabien Delon, qui a joué dans "Les rencontres d’après minuit" de Yann Gonzalez, avait invité son père à la première diffusion au cinéma du film. "Je lui avais confié mes doutes à propos du film, il m’a dit que ce n’était pas grave, qu’il m’avait trouvé bien dedans. Hormis cela, on n’en parle pas souvent (de sa carrière, NDLR)", explique-t-il à nos confrères.

Une relève assurée ?

Être le fils d’un comédien mythique est une chance, mais cela devient tout de suite moins impressionnant quand d’autres membres de la famille décident de se lancer dans le métier. Alain-Fabien n’est pas le seul à avoir décidé de faire carrière dans le septième art. De son côté, Anouchka aussi est devenue actrice. La jeune femme de 28 ans, qui est la seule fille de la star du film "La piscine", crée vraisemblablement quelques différences entre les membres de la famille Delon, à en croire les révélations faites par le cadet. "À ses yeux, j’ai l’impression que la relève est plus incarnée par ma sœur", a déclaré Alain-Fabien Delon au cours de l’interview. Une simple phrase qui laisse penser que quelques préférences ont bel et bien lieu entre les différents enfants d’Alain Delon.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    #BabyParis 👱🏻‍♀️ https://t.co/7N1Ymfl8NY
    Détails
  • 24 aoû Lady Gaga @ladygaga
    Franch Toast @hauslabs https://t.co/AKYwNOXG5H
    Détails
  • 24 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    Thank you! 💋💋💋 https://t.co/9RinzxrHve
    Détails