• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Alain-Fabien Delon : son frère Anthony lui adresse un message de soutien

Alain-Fabien Delon : son frère Anthony lui adresse un message de soutien
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors de son arrivée sur le paysage médiatique, Alain-Fabien Delon a provoqué la colère des internautes. Heureusement, le fils cadet d’Alain Delon peut compter sur le soutien de son grand frère. Le samedi 9 février dernier, Anthony Delon s’est emparé d’Instagram pour adresser un message à son petit frère. Non Stop People vous en dit plus.

A l’occasion de la sortie de son premier livre "De la race des seigneurs", Alain-Fabien Delon faisait une tournée des médias, la semaine dernière. Malheureusement pour lui, le jeune homme de 24 ans n’avait pas fait l’unanimité. Après son passage dans "Quotidien", ou encore dans "On N’est Pas Couché", le samedi 9 février dernier, le fils cadet d’Alain Delon s’est attiré la foudre des internautes, qui dénonçaient son arrogance. Tandis que la Twittosphère grondait de colère, sur Instagram, c’est un tout autre son de cloche qui a résonné. Notamment du côté du compte officiel de Capucine Anav, la chérie d’Alain-Fabien Delon. "Ta sensibilité, j’en suis fière", balançait-elle sur Instagram. Ensemble, les tourtereaux faisaient la Une du dernier numéro du magazine Gala, jeudi 7 février dernier.

La dynastie Delon soudée

Mais la jeune femme n’a pas été la seule à apporter son soutien au petit dernier de la fratrie Delon. Toujours sur Instagram, le samedi 9 février dernier, c’était au tour d’un autre membre de la célèbre dynastie de prendre la parole : Anthony Delon. Ainsi, le premier fils d’Alain Delon s’est emparé du réseau social pour adresser un message à son petit frère. "Une pure gueule de cinoche", a balancé Anthony Delon en légende d’une image dans laquelle on aperçoit la couverture de Gala. Un commentaire accompagné de plusieurs hashtags : "#MovieFace" ou encore "#TroisièmeGénération". Un encouragement de poids pour Alain-Fabien Delon qui souhaiterait marcher sur les traces de son montre sacré de père.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @AmyMackelden: In my latest for @harpersbazaarus, I explore how important @KimKardashian's honesty about living with a chronic illness i…
    Détails
  • 16 juin Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    🖤🖤🖤 https://t.co/S4DftSi7Qc
    Détails
  • 16 juin Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    ❤️🖤 https://t.co/jd0iJ9xg39
    Détails