• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Alec Baldwin tacle les stars hollywoodiennes !

Alec Baldwin tacle les stars hollywoodiennes !
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cette semaine, les stars se sont réunies à Paris pour défendre la protection de l’environnement. Lors de la COP21, Alec Baldwin a délivré un discours fort dans lequel il a poussé un énorme coup de gueule contre les acteurs hollywoodiens. Pour l’homme de 57 ans, “peu d’acteurs militent ouvertement“ pour les causes importantes. Non Stop People vous en dit plus.

La lutte contre le réchauffement climatique est un combat pour beaucoup de stars, comme en témoigne l’apparition des acteurs comme Leonardo DiCaprio et Sean Penn à Paris pour la COP21. A l’occasion de la conférence pour le climat, l’interprète de Jack Dawson dans Titanic a lancé un appel au monde pour passer à 100 % aux énergies renouvelables. Ce dernier a ensuite déclaré : “Le changement climatique est la menace la plus fondamentale pour notre espèce. Les conséquences sont inimaginables et, pire encore, cela peut rendre notre planète invivable. (…) Notre avenir ne sera pros­père et juste que quand nous nous débarrasserons de l'emprise des énergies fossiles. Mais pour y parvenir, nous devons agir.“

Alec Baldwin : “Peu d’acteurs militent ouvertement pour l’environnement“

Si Leonardo DiCaprio est une star hollywoodienne qui s’engage ouvertement pour des causes importantes, il est un exemple rare d’après Alec Baldwin. L’ex-mari de Kim Bassinger est lui-même très engagé pour la cause écologique vu qu’il a récemment écrit une lettre à Barack Obama afin de persuader le président des Etats-Unis de penser un peu plus aux énergies renouvelables. Eco-citoyen depuis plusieurs années, l’acteur ne pouvait pas rater la COP21 à Paris ce lundi. Lors de la conférence, ce dernier a donc taclé les stars hollywoodiennes à cause de leur manque de participation aux cause importantes de la planète.

“Peu d'acteurs militent ouvertement pour l'environnement ou en politique“, a-t-il affirmé. “Car la plupart craignent que leur carrière en pâtisse“, a-t-il lancé. Espérons que les sages mots d’Alec Baldwin aideront à changer les perspectives des stars à propos de la politique et de l’environnement à Hollywood.

 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis heureux pour @Ahmed_Sylla qui a cartonne hier! C mérite
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous semaine record pour @TPMP pour l instant! En attendant ce soir, on sera La en direct! Je vous aime tant!❤️❤️❤️
    Détails