• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Alexandra Lamy complice avec sa fille Chloé Jouannet : elles se confient (exclu vidéo)

Alexandra Lamy complice avec sa fille Chloé Jouannet : elles se confient (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alexandra Lamy et Chloé Jouannet étaient présentes à la 14e édition des Globes de cristal lundi 4 février. L’occasion pour la mère et la fille, toutes deux comédiennes, de se confier en exclusivité à Non Stop People sur leur relation.

Lundi soir avait lieu salle Wagram à Paris, la 14e édition des Globes de cristal. La cérémonie récompensait le meilleur de la culture française et internationale. Alexandra Lamy était nommée dans la catégorie "meilleure actrice de comédie". La belle blonde a pu compter sur un soutien de choix, sa fille Chloé Jouannet. Une présence qui n’était pas prévue comme le confie la jeune fille de 21 ans. "Je suis super contente, c’est un peu last minute", souligne la comédienne en herbe auprès de Non Stop People. "Elle a voulu venir soutenir sa mère donc j’ai dit ‘chouette’. Elle m’a dit ‘comme cela, si tu ne l’as pas, je te le donnerais moi’", indique de son côté Alexandre Lamy.

Mère et fille partagent la passion du cinéma

Très complices, la mère et la fille partagent une même passion : celle du cinéma. Au micro de Non Stop People, elles évoquent ce lien privilégié qui les unit. "C’est super, on ne va pas se plaindre, je suis aux anges. Ma sœur, elle cartonne, ma fille, elle se débrouille bien, pourvu que ça dure !" confie l’ancienne héroïne de "Un gars, une fille". "J’ai toujours un peu peur quand tout se passe bien, je me dis ‘houla, il va y avoir un truc qui va nous arriver, qu’est-ce qui va se passer’ mais c’est super", nuance Alexandra Lamy. "C’est cool, on se donne des conseils tous les jours dans notre vie, on se soutient vachement et on se protège, car c’est un métier où il faut se protéger en famille et j’ai vraiment de la chance, car je suis bien entourée", témoigne Chloé Jouannet qui rappelle qu’elle partage cette passion familiale avec "sa mère, son père, sa tante et sa belle-mère". Celle qui s’est fait remarquer dans la série "Infidèle" de TF1 a eu raison de venir soutenir sa mère. Alexandra Lamy est repartie avec le Globe de cristal de la meilleure actrice de comédie à la fin de la soirée.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 avr P!nk @Pink
    This is so great!!! https://t.co/hU8o3JjCz4
    Détails
  • 18 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bravo à ma @BenaimValerie et la team #LaVeriteSiJeMange 🙌🙌🙌, on arrive dans quelques minutes pour #BalanceTonPost
    Détails
  • 18 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Préparation de #BalanceTonPost ! À tout de suite ! 😘😘😘 https://t.co/sEAM6c1N6j
    Détails