• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Alexandra Lamy complice avec ses parents : Sa tendre danse avec son père

Alexandra Lamy complice avec ses parents : Sa tendre danse avec son père
  • A-
  • A+
Partager Google+

À l'occasion de la diffusion ce dimanche 1er septembre de la comédie "L'embarras du choix" diffusé à 21h05 sur TF1, Non Stop People vous propose de découvrir la dernière publication Instagram d'Alexandra Lamy. Dans cette dernière, l'actrice prouve sa complicité avec ses parents et notamment avec son père, avec lequel elle prend plaisir à danser.

Il n'y a pas de doute, la complicité est bien là entre Alexandra Lamy et ses parents. Si l'on ne choisit pas sa famille, l'actrice semble loin d'être mécontente du père et de la mère qu'elle a. La maman de Chloé Jouannet sera sur TF1 ce dimanche 1er septembre à 21h05 dans le film "L'embarras du choix". L'occasion de revenir sur un souvenir intime de la star, dévoilé sur les réseaux sociaux le 22 août dernier. Profitant de la fin des beaux jours en famille, Alexandra Lamy s'est amusée aux côtés de ses proches.

Sur Instagram, la star de la série "Un gars, une fille" a partagé une vidéo dans laquelle elle présente à ses fans ses parents, avec pour fond musical "Sympathy for the devil", signé The Rolling Stones. Se trouvant visiblement dans le café "Le garage des Cévennes", Alexandra Lamy filme ses géniteurs en plein retour en enfance. Sur les images, ses parents prennent un malin plaisir à jouer au flipper, mais pas seulement. Heureuse de ce moment plein de douceur, la jolie blonde de 47 ans se trémousse également avec son paternel, qui semble avoir le sens du rythme.

"Des moments simples qu'il faut apprécier"

"Danser, c'est la vie, surtout avec ton père", écrit la sœur d'Audrey Lamy en légende de son post, vu plus de 112.000 fois. En commentaires, les internautes n'ont pas manqué de lui envoyer de tendres messages. "Profitez de ces bons moments, quand ils ne sont plus là, il ne reste que les souvenirs", "Que du bonheur", "Géniaux les parents", "Du pur bonheur en barre, à croquer !", "Des moments simples qu'il faut apprécier", "J'adore ! Jolie famille, enjoy", "ça m'a émue, car je dansais aussi beaucoup avec mon papa… Profite bien de tes parents", "J'adore les Cévennes et quelle ambiance familiale ! Bonne humeur contagieuse", "Excellent déhanché, à quand DALS ?", "Vous avez une belle famille !", "Bon choix musical", "Merci de partager ces moments de complicité, lorsqu'on vous voit on se dit 'elle n'est pas belle la vie ?'", peut-on lire sous la publication.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

22 Août 2019 à 8 :48 PDT

 

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 mar KATY PERRY @katyperry
    Pre-quarantine ➡️ mid-quarantine 👍🏻♥️ Hope your stay-at-home plans tonight include joining me for a beautiful and b… https://t.co/KZSpVWZnic
    Détails
  • 29 mar Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris je prépare demain! Et je peux vous dire je veux de la darka a fond! Et je vais vous changer les idées! O… https://t.co/YlmqEu83hv
    Détails
  • 29 mar Paris Hilton @ParisHilton
    #Sliving in #JuicyCouture ⚡️ https://t.co/hsIjCFzfO8
    Détails