• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Alexandra Lamy face à Jean Dujardin “on ne parlait jamais de moi”

Alexandra Lamy face à Jean Dujardin “on ne parlait jamais de moi”
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alexandra Lamy est officiellement séparée de Jean Dujardin depuis le 16 décembre dernier. Pour l’émission de Marion Ruggieri « il n’y ‘en a pas deux comme elle», elle accepte de revenir sur l’ascension de son ex-mari et sa difficulté à reprendre une place à part entière dans les médias.

En décembre dernier, Jean Dujardin déclarait au 67e prix du 36 quai des orfèvres « Ca fait 8 mois que la presse people essaye de me faire passer pour un dépressif, un alcoolique, un coureur de jupons, enfin tout ce que l’on veut. Ils sont en train de faire une saga. Ce n’est ni plus ni moins que l’histoire d’un couple qui se sépare comme n’importe qui. Je pense que nous sommes loin des préoccupations des gens. Je trouve même plutôt cela indécent (…) ».

Il semblerait que le couple de « Chouchou et Loulou » n’est pas tenu le coup après l’ascension professionnel de l’acteur. L’actrice garde tout de même un bon souvenir du succès de « The Artist », seulement la presse ne s’intéressait plus tellement à ses projets pour se concentrer uniquement sur l’acteur… Ce qui avait tendance à l’agacer selon ses propos dans l’émission de Marion Ruggieri sur Europe 1 : « Ce n'est pas un poids, parce que c'était des années extraordinaires, mais c'est vrai que, forcément, lorsqu'on a un mari qui prend extrêmement de place médiatique – j'ai eu une période à ce moment-là où j'ai sorti quatre films – dans toutes les interviews que je faisais, on ne me parlait jamais de mes films (…)On me disait les titres, très rapidement, on me disait : 'C'est super, on est très heureux pour vous mais alors, dites-nous, comment se sont passés les Oscars ?' C'était quelque chose d'extrêmement pesant ».

A la question de savoir si « c'est dur d'être un couple d'acteurs » la jeune femme a confié que c’était dur d’être « un couple tout court ».

Depuis l’actrice va beaucoup mieux car elle peut se consacrer à une carrière sans se soucier de ce que fait Jean Dujardin et sans qu’on ne parle de lui…ou presque.

Il y a quelques temps, elle avait confié dans le magazine Psychologie  « Pour moi, il n’y a pas d’échec, il y a des étapes de vie. J’en ai vécu une, je passe à une autre… ».  Pour passer à autre chose, elle a décidé de changer de pays et vivrait désormais à Londres : « Je voulais envoyer ma fille à Londres après le bac, mais elle m’a dit "Et pourquoi on ne le ferait pas maintenant ? Ça va nous faire du bien de construire autre chose ensemble. Allez, tope là !". Et j’ai tapé dans sa main, en disant qu’en effet, ça me ferait souffler. »

Elle n’en oublie pas son pays d’origine où elle continue de tourner des films et de soutenir des associations comme celle de Pasteurdon dont elle est marraine.

 

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people 4
Par james | le Samedi 23 Janvier - 10:08
non-stop-people.com
no comment
-4
Par james | le Samedi 23 Janvier - 10:16
non-stop-people.com
no comment
-3
Par james | le Samedi 23 Janvier - 10:17
non-stop-people.com
no comment
-3
Par james | le Samedi 23 Janvier - 10:19
non-stop-people.com
no commentf
-3
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@shirleylamyoff de #SS11 hospitalisée en urgence ! https://t.co/f2tqDG3eMN https://t.co/xAmMtQgvV5
    Détails
  • 14 déc Kev Adams @kevadamsss
    @paloma_pls @vincentelbaz @tout_la_haut ahahaha enorme ! 💙🙌
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Just arrived in #London! 🇬🇧
    Détails