• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Alexandra Lamy fait des confidences coquines sur sa vie sexuelle (VIDEO)

Alexandra Lamy fait des confidences coquines sur sa vie sexuelle (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une interview accordée à Psychologies Magazine, Alexandra Lamy s'est confiée sur sa rupture avec Jean Dujardin mais aussi sur sa vie sexuelle. L'actrice s'est livrée sans tabou sur le sexe. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Pendant plusieurs années, Alexandra Lamy et Jean Dujardin ont formé à l’écran comme à la ville un des couples préférés des Français. Trois ans après leur rupture, Chouchou et loulou ont tourné la page de cette histoire marquante. Jean Dujardin est désormais en couple avec Nathalie Péchalat avec qui ils ont une petite fille : Jeanne. De son côté, Alexandra Lamy reste plus discrète sur sa vie sentimentale. Dans le magazine Psychologies consacré à la sexualité dans le couple, l'actrice n'a toutefois pas hésité à faire des confidences coquines : "La sexualité a une place majeure," affirme la comédienne avant de poursuive : "Si on lâche là-dessus, ce n'est pas seulement son couple qu'on oublie, mais soi-même : il est essentiel de prendre du plaisir, et de s'autoriser à le demander."

"C’est très dur de se retrouver seule à plus de 40 ans"

Dans son entretien, Alexandra Lamy est allée encore plus loin dans les confidences croustillantes. En effet, l'actrice considère le droit au plaisir comme une conquête chèrement gagnée : "Je ne pense pas que nos mères et nos grands-mères osaient demander ce plaisir, mais c'est crucial !", lance-t-elle, avant de finir en beauté et en riant par un "Je le clame haut et fort : la sexualité est importante et le plaisir vital !" Et si aujourd’hui, le bonheur est au rendez-vous pour la jolie blonde, les choses n’ont pas été les mêmes à l’époque de sa rupture avec Jean Dujardin. Comme elle le confie aujourd’hui dans Psychologies Magazine, Alexandra Lamy s’est posée beaucoup de questions sur sa vie sentimentale : " C’est très dur de se retrouver seule à plus de 40 ans, surtout pour une femme avec enfants, j’en connais beaucoup qui en souffrent ". Mais Alexandra Lamy ne se laisse pas abattre pour autant et a choisi d’aller de l’avant : "Même si c’est stressant de voir que le champ des prétendants se resserre. Mais j’ai pris du temps pour me retrouver, être sûre d’être de nouveau bien avec moi-même, solide, pas dans le regret," a-t-elle déclaré. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @dupontaignan en colère après la blague de @stephaneguillon sur sa mère, il le menace #SLT… https://t.co/3jO2dLCxbE
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Découvrez les noms des finalistes de #TheVoiceKids https://t.co/Ah1FLtpg3A https://t.co/JLDfFlhA6A
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@LeoDiCaprio bientôt récompensé par le prince Albert II de Monaco 👏👏👏 https://t.co/AmcYGYjscU https://t.co/EShtcUC5OZ
    Détails