• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Alexandra Lamy : Le jour où elle a mis un "râteau" à un célèbre acteur américain

Alexandra Lamy : Le jour où elle a mis un "râteau" à un célèbre acteur américain
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée à défendre son nouveau film sur le plateau des "Terriens du samedi", Alexandra Lamy a partagé une anecdote surprenante. La comédienne aurait refusé les avances d’un célèbre acteur américain. Non Stop People vous en dit plus.

Alexandra Lamy continue de séduire les français avec ses comédies romantiques. Au casting de "Chamboultout" aux côté de José Garcia et Michaël Youn, la comédienne de 47 ans était invitée sur le plateau de Thierry Ardisson dans "Les Terriens du samedi" pour en faire la promotion. Un nouveau film qui promet déjà de faire carton au box office dont la sortie est prévue le 3 avril prochain. Une habitude désormais pour l’inoubliable Chouchou dans la pastille humouristique "Un gars une fille". Depuis quelques temps, son succès ne faiblit pas et sa côte de popularité continue son ascension. Mais il n’y a pas qu’au cinéma que la belle blonde fait tourner les têtes. En effet, le charme de l’actrice expatriée à Londres opère également auprès des hommes et notamment, sur un acteur américain en particulier.

La comédienne s’est fait draguer par une star hollywoodienne

C’est ce qu’elle a révélé samedi 30 mars 2019 dans l’émission de Thierry Ardisson. Au cours d’un quizz sur sa vie, Alexandra Lamy a déclaré avoir mis un "râteau" à Kevin Costner. C’est lors de la cérémonie des Oscars en 2012, à laquelle elle assistait, que l’acteur de "Bodyguard" lui a fait des avances. "Il m’avait draguée, il m’avait demandé mon numéro, j’ai dit 'non.'" se souvient-elle. Une réponse étonnante pour l’homme en noir qui lui demande alors la raison de ce refus. "J’étais mariée !" explique-t-elle tout simplement. Car oui, à l’époque, Alexandra Lamy partageait sa vie avec Jean Dujardin depuis 2003. Mais après une dizaine d’années de bonheur, le couple décide de se séparer. Depuis, l’interprète de "Brice de Nice" a refait sa vie avec Nathalie Pechalat. Quant à Alexandra Lamy, elle affirmait il y a un an "être accompagnée" sans donner plus de détails.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 oct Paris Hilton @ParisHilton
    Who's ready for #Halloween? 🔥🎃🔥 https://t.co/lYjPkKhbVM
    Détails
  • 29 oct Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: "Si je tombe malade, je dirais d'abord que c'est de ma faute plutôt que celle du gouvernement" : Êtes-vous d'accord avec…
    Détails
  • 29 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Confinement : Camille Lellouche s'adresse à Emmanuel Macron dans un sketch https://t.co/cxzD6IWlJB https://t.co/nmwCtUvnG8
    Détails