• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Alexandra Lamy : L’incroyable projet d’Harlan Coben pour l’actrice dévoilé (vidéo)

Alexandra Lamy : L’incroyable projet d’Harlan Coben pour l’actrice dévoilé (vidéo)
© Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’Alexandra Lamy reviendra lundi prochain avec Après moi le bonheur, l’actrice avait marqué les téléspectateurs avec Une chance de trop. Fasciné par la comédienne, Harlan Coben a de grands projets pour cette dernière. Non Stop People vous en dit plus.

Alexandra Lamy a été révélée au public grâce à la série humoristique, Un gars, une fille. Dans le programme, elle rencontre l’amour, mais malgré des années de bonheurs, le couple met fin à leur relation. Cet événement n’est pas passé inaperçu dans la presse et il a fallu attendre quelques années pour que l’actrice se confie. "Cela ne m’empêchait pas de travailler, mais on me voyait sans me voir. Ce n’est pas pour cela que je dis que c’est génial que l’on se soit séparés, mais, malheureusement, en tant qu’actrice, il y a un peu de ça, c’est vrai que je suis redevenue moi. Cela a été un mal pour un bien, disons" explique-t-elle à TV Magazine.

Dans l’émission 50 mn Inside, Alexandra Lamy a fait d’incroyables confessions sur ses premiers pas d’actrice. Elle a passé l’un de ses premiers castings en face de Michel Galabru et elle a réussi à plaire grâce à son culot et à sa force de persuasion. L’actrice reviendra sur TF1 avec un nouveau téléfilm, Après moi le bonheur, dès le lundi 7 mars et au Journal du Dimanche, elle se confie sur sa carrière. "Je prends surtout goût à de bons scénarios. Moi, je viens de la télévision, et je n’ai jamais eu ce snobisme très français par rapport à ce média, qui a longtemps été considéré avec une certaine condescendance par le milieu du cinéma".

"Il faut que tu décroches un César, puis un Oscar"

Au mois d’octobre, Alexandra Lamy a retrouvé le petit écran avec la mini-sérée, Une chance de trop, basée sur le best-seller d'Harlan Coben. Ce dernier a totalement craqué sur l’actrice et il ne voyait qu’elle pour interpréter son personnage. Interrogée par le Journal du Dimanche, Alexandra Lamy se confie sur sa relation avec l’écrivain. "Il veut me proposer un nouveau projet pour le cinéma cette fois. Il est très content de mon prix d’interprétation au festival de La Rochelle pour mon rôle dans Une chance de trop. Il m’avait envoyé un e-mail : ‘Maintenant il faut que je t’écrive un film pour que tu décroches un César, et ensuite un autre film pour les Oscars".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @AssosEmma: Il y a presque un an déjà merci à toi @Cyrilhanouna d'être toujours la pour notre princesse https://t.co/EydHrYoudE
    Détails
  • 17 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @OzadanirN: Je voudrais dire a ces deux personnes qu'elles manquent de fou a nos écrans et un a la radio ❤❤ des ☀ dans nos vies bien cha…
    Détails
  • 17 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    https://t.co/tbQezJs782 tomorrow 12 Noon https://t.co/88K0QcDPUP
    Détails