Cinéma

Alexandra Lamy méconnaissable : une photo de sa jeunesse refait surface !

Alexandra Lamy méconnaissable : une photo de sa jeunesse refait surface !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

La fille d’Alexandra Lamy, Chloé Jouannet, vient de poster un cliché d’elle dans les bras de sa mère, alors qu’elle n’était âgée que de quelques mois. Méconnaissable, Alexandra Lamy, qui vient d’être élue actrice de série la plus sexy de l’année, n’était visiblement pas au mieux de sa forme. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Elle vient d’être élue actrice de série télé la plus sexy de l’année aux côtés de l’acteur Simon Baker. Alexandra Lamy n’est d’ailleurs pas peu fière de ce titre, et surtout de partager la couverture de "TV Magazine" avec le charmant acteur américain. L’ex-compagne de Jean Dujardin en a d’ailleurs profité pour lui lancer une invitation. Dans ce classement réalisé à partir d’un sondage OpinionWay pour nos confrères de "TV Magazine", Alexandra Lamy devance même Stana Katic de la série "Castle" sur France 2 et Audrey Fleurot. Et cette place, elle l’a doit notamment à sa prestation dans la série "Une chance de trop" sur TF1. Fortement saluée pour son rôle, la comédienne avoue tout de même avoir été "surprise" par le classement. 

Une photo du temps où alexandra lamy avait 26 ans dévoilée !

Très active sur les réseaux, Chloé Jouannet, fille unique d’Alexandra Lamy et de Thomas Jouannet, n’hésite pas à partager ses moindres faits et gestes. Entre tendres clichés avec sa mère et sa tante, l’actrice Audrey Lamy, et photo très sexy en maillot de bain, Chloé Jouannet affole quasi-quotidiennement ses 28 000 abonnés sur Instagram. Dernièrement, la jeune fille de 18 ans, qui souhaiterait marcher sur les traces de sa mère, a dévoilé un cliché d’elle bébé dans les bras de sa mère endormie. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Alexandra Lamy est véritablement méconnaissable ! C’était en 1997, Chloé Jouannet n’avait que quelques mois tandis qu’Alexandra Lamy venait de souffler sa 26ème bougie. Visage bouffie et coupe encore plus courte que celle qu’elle arbore aujourd’hui, Alexandra Lamy n’est pas sous son meilleur jour. Difficile d’imaginer que vingt ans plus tard, elle remporterait le titre d’actrice de série la plus sexy de l’année. Son bébé lui, a les yeux grands ouverts dans les bras de sa mère. 

Réagissez à l'actu people 5
Par jade | le Mardi 29 Décembre - 11:27
Choquée
Quel article sexiste! je n'en reviens pas. "Visage bouffi" (sans e svp, retournez à l'école) et "pas sous son meilleur jour". Même une femme très belle comme Alexandra Lamy n'a pas l'obligation d'être en permanence sur son 31. Au lieu de la trouver touchante avec son bébé, vous faites un commentaire totalement déplacé sur une actrice et - sûrement - une maman formidables.
23
Par Carolita | le Mardi 29 Décembre - 11:46
Je suis aussi choquée que
Je suis aussi choquée que vous... Sa fille a quelques jours visiblement sur la photo, et non quelques mois... Je pense que la personne qui a écrit l'article n'a jamais accouché, ni du s'occuper d'un bébé ses premiers mois de vie ! En plus, là, elle dort. Faut-il se coucher maquillée et coiffée comme sur tapis rouge ??? Redescendez sur terre les journaleux à deux balles, cette photo est très belle !
15
Par dom88 | le Mardi 29 Décembre - 14:45
ha bon ?
Elle est comme toutes les mamans !! elle n'est pas maquillée et alors ? ceci dit ,tout de suite parler de sexisme, c'est ridicule, on met ce mot à toutes les sauces ! arrêtez un peu avec ça svp !! de plus, la photo est postée par sa fille et elle sait de quoi elle parle pour l'âge !! ok ? merci.
3
Par magda | le Mercredi 30 Décembre - 08:02
Gros bisous a la fille
Gros bisous a la fille intelligente et a Alexandra! <3
1
Par gianna | le Mercredi 30 Décembre - 14:11
Photo d'une jeune maman
au fait que veut dire sexy aguicheuse, provoc, une femme qui veut montrer ses appâts, A.L. sur la photo était une jeune maman et voilà attendrissante, votre remarque est tellement déplacée, moi je me souviens dA.L. à la remise de l'Oscar de Jean Dujardin,elle avait un décolleté qui n'en finissait pas, merci à jean Dujardin sinon elle serait tombée dans l'oubli, et Audrey Lamy idem , son divorce a dû lui rapporter gros!
4
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc sophia aram @SophiaAram

    RT @schneidervanes: C est sur c est plus facile de reprendre le parti de papa! https://t.co/4X0CLrUQSP

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    L'ex-femme de Jean-Paul #Belmondo jugée pour l'avoir escroqué https://t.co/otkJWtRMr2 https://t.co/MBsvEeLTqs

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Mélanie de #SS10 topless et ultra sexy sur #Instagram https://t.co/8bJWuxqhsN https://t.co/oaAE6gA0CD

    Détails