• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Alexandra Lamy mère célibataire : Elle se confie sur sa vie sentimentale

Alexandra Lamy mère célibataire : Elle se confie sur sa vie sentimentale
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 4 avril, Paris Match dévoile dans son dernier numéro une interview d’Alexandra Lamy, qui ose quelques confidences sur son dernier rôle au cinéma et sa vie amoureuse. Non Stop People vous en dit plus.

À l’occasion de la sortie de son dernier film "Chamboultout" en salles le 3 avril, Alexandra Lamy s’est confiée dans les colonnes du numéro du 4 avril de Paris Match. Dans cette comédie signée Eric Lavaine, l’actrice de 47 ans partage l’affiche avec José Garcia et Michaël Youn. Auprès de nos confrères, l’ex de Jean Dujardin s’est confiée sur son rôle. Alexandra Lamy se met, à l’écran, dans la peau de Béatrice, une  auteure d’un livre dans lequel elle revient sur l’accident de son mari Frédéric, qui lui a fait perdre la vue. Aussi "impulsive" que le personnage qu’elle incarne, la sœur d’Audrey Lamy avoue avoir du mal à montrer ses sentiments dans les moments difficiles. "Je ne veux rien montrer quand je suis mal (…) Je n’ai pas envie d’embêter les autres, c’est aussi une façon de régler les problèmes par soi-même", explique la star de l’ancienne série télé "Un gars, une fille". Décidée à se lancer dans quelques confidences, cette mère célibataire avoue "entretenir de petites manies" et ne pas avoir "vraiment envie qu’un homme entre dans son univers".

"Je ne vis ni dans le passé ni dans la rancune"

"Bon, il faut que je fasse attention à ne pas devenir une vieille fille. J’arrive à un âge auquel on peut se demander à quoi l’on sert", lâche Alexandra Lamy, qui n’a pas de difficulté à raconter qu’il lui "arrive de vivre des histoires avec des hommes" avant de "ne plus forcément en avoir envie le lendemain". Lorsque sa vie sentimentale n’est pas au beau fixe, la maman de la jolie comédienne Chloé Jouannet se réfugie dans ce qu’elle sait faire de mieux. "Je m’implique dans mon métier. Quand je reçois l’accueil du public, surtout celui des femmes qui me disent merci, je me sens utile", affirme-t-elle. Loin de garder de mauvais souvenirs des hommes qui ont partagé sa vie, notamment Thomas Jouannet le père de sa fille, Alexandra Lamy n’hésite pas à reconnaître qu’elle a "été heureuse" à leurs côtés. "Ils ont refait leur vie, je fais la mienne. Je ne vis ni dans le passé ni dans la rancune", précise celle que l’on a pu voir dans le film "Tout le monde debout" avec Franck Dubosc.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai La Fouine @lafouine78
    RT @Carina_Biebs103: Longue est la peine, courte est la vie @lafouine78
    Détails
  • 25 mai La Fouine @lafouine78
    RT @the_error404: @lafouine78 balance nous vite un sons j'ai trop hate 🔥 https://t.co/Y1z2p7Q4tf
    Détails
  • 25 mai Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @grimmers: the one and only @MileyCyrus will be joining myself and @AnnieMac on Radio 1 tonight. We’re on from 8pm 💫 https://t.co/Uw91Gb…
    Détails