• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Alexandra Lamy n'a pas apprécié que sa fille Chloé Jouannet se fasse tatouer

Partager Google+
   / 5  
Chloé Jouannet, fille d'Alexandra Lamy
1
Chloé Jouannet, fille d'Alexandra Lamy
Alexandra Lamy et sa fille Chloé Jouannet
2
Alexandra Lamy et sa fille Chloé Jouannet
Alexandra Lamy et sa fille, Chloé, 18 ans
3
Alexandra Lamy et sa fille, Chloé, 18 ans
Alexandra Lamy
4
Alexandra Lamy
Alexandra Lamy, à l'affiche de Retour chez ma mère
5
Alexandra Lamy, à l'affiche de Retour chez ma mère
  • A-
  • A+

Parmi les nombreux fils et filles de du cinéma français : Chloé Jouannet, fille d’Alexandra Lamy et l’acteur suisse Thomas Jouannet. A 18 ans, après quelques rôles au cinéma, elle commence à devenir un visage connu dans les médias, qui se confie donc sans inquiétude sur sa vie personnelle. Non Stop People vous en dit plus.

Lily Rose-Depp, qui a monté pour la première fois les marches du Festival de Cannes 2016, était l’une des principales attractions de l’événement où sa mère Vanessa Paradis était membre du jury présidé par George Miller. Dans le même esprit, Chloé Jouannet, fille des acteurs Alexandra Lamy et Thomas Jouannet, est à 18 ans un visage de plus en plus connu, notamment sur les réseaux sociaux où elle étale sa vie, ses voyages et ses amis.

Rédactrice en chef spéciale du nouveau numéro de Gala, Alexandra Lamy, à l’affiche de la comédie Retour chez ma mère avec Josiane Balasko et Mathilde Seigner, a sans surprise offert une place à sa fille dans le magazine. L’occasion pour l’actrice de 18 ans de jouer aux mannequins, mais également de répondre à quelques questions.

"Je l'ai mise devant le fait accompli"

Chloé Jouannet se définit ainsi « nature », comme sa mère, tout en revendiquant un côté décalé dans l’air du temps. Elle prend ainsi l’exemple de ses cinq tatouages, qu’elle avait partagé sans perdre une seconde sur Instagram… sans avoir au préalable demandé l’autorisation à sa mère : "Je l'ai mise devant le fait accompli. Sur le moment, elle n'était pas très contente. Aujourd'hui, elle les adore. J'en ferai sans doute d'autres dans ma vie. Au-delà du côté symbolique, je trouve ça joli. Et j'aurais bien du mal à les enlever si on me le demandait pour un film, par exemple, tant ils font partie de moi."

Apparue dans Lucky Luke, aux côtés de sa mère et son ex-mari Jean Dujardin, et dans Avis de Mistral face à Jean Reno, Chloé Jouannet  a préféré se diriger vers la réalisation. Elle intègrera une école de cinéma, après avoir pris une année sabbatique pour voyager. Un programme digne d’une fille de, donc. A une différence près, peut-être : Alexandra Lamy a affirmé qu'elle ne pistonnera jamais Chloé.

Réagissez à l'actu people 1
Par mathias | le Mardi 07 Juin - 21:38
RIEN A FOUTRE DE CES
RIEN A FOUTRE DE CES TATOUAGES ET DE SA MERE EGALEMENT LE PAUVRE THOMAS JOUANNET IL DOIT ETRE OFFUSQUE DUJARDIN IL EST VRAIMENT VILAIN ELLE AURAIT MIEUX FAIT DE RESTER AVEC TOI LA BELLE ALEXANDRA !!!!!!
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @TeamKanyeDaily: MIAMI - 3 NE 29th Street. #YeezySeason6 https://t.co/AIVTudum6W
    Détails