• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Alexandra Lamy "plus open" l’été : sa confidence coquine sur sa sexualité

Alexandra Lamy "plus open" l’été : sa confidence coquine sur sa sexualité
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’été, Alexandra Lamy croque la vie à pleines dents. Dans une interview accordée à nos confrères de Midi-Libre, dimanche 4 août, la comédienne a lâché une confidence coquine sur sa sexualité. Non Stop People vous en dit plus.

Si elle sera prochainement en couple avec Nikolaj Coster-Waldau dans une future série, à la ville, Alexandra Lamy est toujours un cœur à prendre. Un célibat qui lui permet de se lâcher lorsque les beaux jours arrivent. C’est en tout cas ce que la comédienne a laissé entendre dans une interview accordée à nos confrères de Midi-Libre, dimanche 4 août. "L’été, on est plus désinhibés", avoue-t-elle ainsi. "Il y a ce côté, il fait beau, on va aller boire des verres, donc l’ambiance est détendue, on est plus ‘open’", précise-t-elle. Lorsqu’il s’agit de parler de sexualité, la maman de Chloé Jouannet ne voit aucun tabou. Souvenez-vous, en 2017, c’est dans les colonnes du magazine Psychologies qu’elle se confiait sur sa sexualité. "Je le clame haut et fort : la sexualité est importante et le plaisir vital !", déclarait-elle.

Alexandra Lamy assume son célibat

Une façon pour la sœur aînée d’Audrey Lamy d’assumer clairement son célibat. Et d'en profiter. En avril dernier, Alexandra Lamy se confiait au sujet de sa vie sentimentale auprès de nos confrères de Paris Match. "Quand on est célibataire, comme je le suis, on s’y habitue très vite. On commence à entretenir de petites manies. Pas vraiment envie qu’un homme entre dans mon univers", admettait la comédienne de 47 ans, révélée dans "Un gars, une fille". Si elle préférait mener sa vie seule plutôt que parfois sans lendemain. "Des histoires avec des hommes, il m’arrive d’en vivre mais, le lendemain, je n’en ai plus forcément envie. Alors quoi ? Je m’implique dans mon métier", précisait-elle.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : l'émission "Quotidien" s'absente pendant une semaine https://t.co/h0IzmJOq9o https://t.co/GC9Au8j02d
    Détails
  • 28 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle et prince Harry : Pourquoi se sont-ils installés à Los Angeles ? https://t.co/4MtiIG4FoW https://t.co/qWiq83E3Bo
    Détails
  • 28 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Michel Boujenah contaminé par le coronavirus, se confie sur son état de santé https://t.co/1x6G25HePJ https://t.co/B3xRPHxKbC
    Détails