• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Alexandra Lamy : sa fille au cinéma !

Alexandra Lamy : sa fille au cinéma !
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Chloé Jouannet, la fille d’Alexandra Lamy et de Thomas Jouannet, fait ses premiers au grand écran dans le dernier film de Rose Bosh, « Avis de Mistral » qui sortira dans les salles le 2 avril prochain. Une adolescente qui démarre déjà sa carrière d’actrice.

16 ans et déjà actrice. Si pour l’instant Chloé Jouannet est plus connue pour son arbre généalogique que pour sa carrière au cinéma, la jeune fille semble bien partie pour prendre la même voie que ses parents. Fille des acteurs Alexandra Lamy et Thomas Jouannet, l’adolescente vient de terminer son premier long-métrage aux côté de l’acteur Jean Reno. Réalisé par Rose Bosh connue pour son film « La Rafle » en 2009, « Avis de Mistral » raconte l’histoire de deux adolescents réunis avec un grand-père qu’ils n’ont jamais rencontré. Sur fond de drame familial, c’est le clash des générations qui va réunir les personnages et transformer leurs relations.

Après Alexandra et Audrey, c’est une nouvelle « Lamy » qui fait son entrée au cinéma. Installée à Londres avec sa mère, Chloé Jouannet démarre bien tôt sa carrière d’actrice. Très protégée par sa mère Alexandra Lamy, les deux femmes se sont installées à Londres notamment pour éviter le tourbillon médiatique lié à la séparation d’Alexandra Lamy avec l’acteur Jean Dujardin.  Sa mère avait également déclaré dans une interview à Nice Matin qu’elle souhaitait que sa fille ait la chance de vivre dans pays étranger pour parler parfaitement anglais. Un exil qui n'était donc pas un exil fiscal comme l'avait rappelé l'actrice il y a quelques mois.

Alexandra Lamy que l’on retrouvera prochainement au cinéma dans « De toutes nos forces », de Nils Tavernier. Une comédie dramatique dans laquelle Alexandra Lamy donnera la réplique, entre autres,  à l’acteur Jacques Gamblin.  

En attendant la sortie du film, découvrez, ci-dessous, les toutes premières images du premier long-métrage de Chloé Jouannet, dans lequel elle donne la réplique à Jean Reno et Anna Galiena.  La sortie du film est prévue pour le 2 avril prochain.

Par Cécilia Hopital

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Une nouvelle chroniqueuse fera ses débuts dans #TPMP ce mardi. Découvrez de qui il s'agit ➡ https://t.co/9La4au6IUy https://t.co/mBgbQoSz7G
    Détails
  • 19 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Une nouvelle chroniqueuse ce soir Dans #TPMP 😉😉😉 https://t.co/sYzdUCsuuE
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Record d'audience pour #TPMP ! @Cyrilhanouna reprend la main sur les audiences https://t.co/idiAhNtGfV https://t.co/7hcHDtHeDi
    Détails