• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Alexandra Lamy sans Jean Dujardin est plus heureuse que jamais

Alexandra Lamy sans Jean Dujardin est plus heureuse que jamais
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis sa rupture avec Jean Dujardin, Alexandra Lamy se concentre d’autant plus sur sa relation avec sa fille Chloé. Elles ont emménagées à Londres il y a peu de temps et l’expérience semble les ravir. C’est une nouvelle femme et mère que l’on découvre à présent. Découvrez la suite sur le site Non-Stop-People.

Séparée de l’acteur Oscarisé Jean Dujardin, Alexandra Lamy se remet peu à peu de sa rupture et semble aller bien. C’est en tout cas ce qu’elle laisse entendre. Comme pour prendre un nouveau départ, l’actrice de « Un Gars, Une Fille » a pris la décision à 40 ans de partir vivre outre-manche avec sa fille Chloé de 17 ans à peine. « Un enfant nous rend fort, on se sent capable d'accomplir des choses incroyables», explique l’actrice au magazine Version Fémina avant d’ajouter : « J'avais toujours rêvé de vivre un jour ailleurs. Voilà, c'est arrivé, pas à 20 ans, mais à 40 avec ma fille. C'est chouette, car on le vit ensemble.» Elle dit vivre «un truc formidable».

Sa fille Chloé Jouannet, n’est autre que la fille de l’acteur Thomas Jouannet. Avec ses deux parents dans le milieu du cinéma, la jeune fille ne pouvait donc pas passer à côté. Elle a fait ses premiers pas sur le grand écran dans  « Avis de mistral », donnant la réplique à Jean Reno. « Elle a tourné ce film, mais je veux qu'elle continue l'école. Rose Bosch, la réalisatrice (de  « La Rafle » entre autre), est venue me voir au théâtre. Elle cherchait l'actrice de son prochain film et m'a parlé de ma fille. Je lui ai répondu que Chloé était plus jeune que le rôle et que je n'étais pas sûre qu'elle veuille faire ce métier. Elle a quand même passé le casting, pour voir, et elle a été prise. Elle sait qu'on ne va pas lui faire de cadeau... ».

Alexandra Lamy est fusionnelle avec sa fille

Alexandra Lamy confie sa peur de voir sa fille partir : « On est parfois un peu fusionnelles. C'est normal, après tout, je n'ai qu'une fille. Il existe quelque chose de très fort entre nous. Chloé va avoir 17 ans. Dans un an et demi, elle quittera la maison pour faire ses études, ça nous met le blues à toutes les deux. Je sais bien qu'il faut les laisser partir, mais on n'en a pas envie. Et puis, on a peur... Le jour où on a un enfant, on connaît vraiment la peur. Tout le temps. Quand elle va en soirée, je ne peux pas dormir avant son retour. »

Par Sophie

Réagissez à l'actu people 3
Par KIKICAEN14 | le Mercredi 26 Mars - 14:47
JE SUIS ENTIREMENT DESOLE
JE SUIS ENTIREMENT DESOLE MAIS VOUS AVEZ ETE LA MEILLEURE DES FEMMES DANS LE FEUILLETON '' un homme et une femme ''' à chaque fois que je regardais cela la meilleure personne était le femme qui avait toujours raison !! Bref sachant que vous êtes de nouveau célibataire, je suis prêt à reconquérir vôtre cœur si vous en aviez envie ???
1
Par chan chan | le Vendredi 04 Avril - 11:08
Pourquoi s'arrêter de vivre Vous avez raison VIVEZ!!
je suis une maman de 4 enfants et mon mari est décédé il y a 15 ans aussi c'est au dernier enfant qui quitte le nid familiale que je comprend VIVEZ!!! les enfants c'est tout ce que l'on peut donner et aussi recevoir..BRAVO à toute les mamans et surtout pensez que rien n'es ACQUIT avec les enfants
0
Par taratata | le Jeudi 17 Avril - 20:25
Elle a fait un bébé toute seuuule
Elle assume, sume, sume sa nouvelle féminité
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    Ready for a beautiful day thanks to my #ParisHiltonUnicornMist. ✨🦄✨ #ParisHiltonSkincare #NaturalBeauty… https://t.co/taIaiifmTc
    Détails
  • 17 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On va tout vous dire sur les coulisses du Jeremstargate , revenir avec des images de ouf avec des pépites dans pat… https://t.co/LpCQOwVikk
    Détails
  • 17 Jan lafouine @lafouine78
    RDV le 19 Janvier 2018 à 16 heures pour mon nouveau clip Ennemis 🔥🔥 ! https://t.co/AzLWaxfMVO
    Détails