• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Alexandra Lamy se confie sur sa nouvelle vie à Londres, loin de Jean Dujardin

Alexandra Lamy se confie sur sa nouvelle vie à Londres, loin de Jean Dujardin
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est en 1999 qu’Alexandra Lamy fait la rencontre de Jean Dujardin sur le tournage de la mini-série Un gars, Une fille. L’alchimie est quasi directe, et les deux acteurs se mettent rapidement ensemble. Mais après leur mariage en 2009, le couple annonce sa séparation en 2013. Maintenant séparés, Alexandra Lamy file des jours tranquilles à Londres où elle vit avec sa fille.

Après une idylle avec l’acteur suisse Thomas Jouannet avec qui elle a eu sa fille Chloé Jouannet, Alexandra Lamy s’est mise en couple avec Jean Dujardin, celui qu’elle a rencontré sur le plateau de la mini-série Un gars, Une fille. Mais alors que les deux tourteaux décident de se marier en 2009, leur amour s’effrite bien trop rapidement, et le 12 novembre 2013, Jean Dujardin annonce sa séparation avec Alexandra Lamy.

"Quand on est jeune, vivre à l'étranger est souvent un rêve : je le réalise à 40 ans"

Si cette séparation a été difficile, c’est plus forte que jamais qu’Alexandra Lamy s’est reconstruite. Et afin de pouvoir vivre loin des paparazzi, c’est à Londres que la comédienne a décidé de s’installer avec sa fille Chloé Jouannet. Récemment interviewée par nos confrères de Télé 7 jours, Alexandra Lamy revient sur sa nouvelle vie. « Quand on est jeune, vivre à l'étranger est souvent un rêve : je le réalise à 40 ans. Ma fille est totalement bilingue, c'est pour elle un cadeau extraordinaire. Elle m'aide en anglais. Je n'envisage pas du tout de rentrer, même si je ne me considère pas vraiment partie. » Et si Alexandra Lamy n’a pas véritablement l’impression d’avoir quitté la France, c’est parce qu’elle revient très souvent afin de tourner dans les films ou les séries sur lesquelles elle travaille.

Mais bien qu’Alexandra Lamy travaille beaucoup, l’actrice est aussi très attentive à la carrière de sa fille. En effet, Chloé Jouannet se lance elle aussi dans la comédie. La jeune fille de 17 ans tient d’ailleurs un des rôles principaux dans le film Avis de Mistral. « On a eu une longue conversation. Je lui ai dit : 'Arrête de te comparer aux autres, sinon tu n'avanceras pas. Je ne crois qu'à la volonté et au travail. Ton avantage, c'est que ton nom va vite circuler, mais l'inconvénient c'est que tu n'auras pas le droit à deux chances. » Bien dans sa peau aux cotés de sa fille, Alexandra Lamy semble donner à sa vie un second souffle, qui lui va à ravir.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 17 https://t.co/Q6Fq4C1pfX
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kendaIIjwnner: Happy #KUWTK sunday!!!! 💗💗💗💗 @KimKardashian @khloekardashian @KrisJenner @kourtneykardash https://t.co/5AGnr9pUmi
    Détails
  • 17 déc Shakira @shakira
    Felicitaciones Dayana de Barranquilla por tu medalla de Oro en el campeonato Suramericano de Patinaje y a Ricardo d… https://t.co/i1iaZk5rqM
    Détails