• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Alexandra Lamy se dévoile jeune sur Instagram, la photo buzz !

Alexandra Lamy se dévoile jeune sur Instagram, la photo buzz !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur Instagram, Alexandra Lamy partage des clichés de son quotidien en compagnie de sa famille et de ses amis. Cette fois-ci elle parcourt le passé en dévoilant une photo d’elle, alors âgée de 16 ans. Non Stop People vous en dit plus.

La carrière d’Alexandra Lamy a été marquée par sa rencontre avec Jean Dujardin. Connus grâce à la mini-série Un gars, une fille, les deux acteurs ne se sont plus quittés. Il n’est pas toujours facile de garder son couple intact quand chaque personne prend des chemins différents et les deux stars ont mis fin à leur relation au grand dam de leurs fans. Dans les pages de Femme Actuelle, Alexandra Lamy s’est confiée sur son couple à nos confrères et avoué que la rupture n’a pas été facile. "Ça n'a pas été facile de tourner la page, mais la vie continue. Et puis, tous les deux, on a vécu des choses merveilleuses" avant d’ajouter : "Il ne faut garder que les bons souvenirs. C'est plus constructif que de verser dans le reproche ou l'amertume. Aujourd'hui, nos rapports sont cordiaux. Donc, je pourrais retrouver Jean sur un tournage".

Avant de rencontrer Jean Dujardin, Alexandra Lamy a connu une belle relation d’amour avec Thomas Jouannet avec qui elle a eu une fille, Chloé. Cette dernière compte bien suivre le parcours de sa mère en étant comédienne et se faisant connaître progressivement, elle a posé pour la version brésilienne du magazine Vogue. Les deux femmes, plus proches que jamais ont décidé de déménager à Londres, mais Alexandra Lamy avoue sans honte être angoissée par son rôle de mère. Dans Gala, elle explique ainsi : "Quand on met au monde un enfant, on est tout de suite très angoissé. On le voit tout petit, incapable de se débrouiller tout seul ! Plus tard, on voudrait l’empêcher d'avoir un portable mais bien vite, on lui en offre un pour pouvoir le joindre !"

Alexandra Lamy méconnaissable

Malgré toutes ces révélations, Alexandra Lamy se fait discrète sur sa vie privée. Sur son compte Instagram, l’actrice fait partager son quotidien à ses fans. Il est donc possible de la découvrir en compagnie de sa fille et de sa sœur, Audrey Lamy pour Noël. Pour le jour de l’an, elle a préféré le passer entre amis avec Mélanie Doutey. Il y a quelques semaines, Chloé Jouannet avait dévoilé une photo de sa mère, jeune, quelques années après sa naissance. Cette fois-ci, Alexandra Lamy fait découvrir un cliché de ses 16 ans à l’ensemble de ses fans.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les tendres confidences de #Louane sur #JohnnyHallyday dans Vivement dimanche https://t.co/rquZLX5UxH https://t.co/4rs0oCPNPe
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Êtes-vous séduits par la nouvelle Miss France, Maëva Coucke ? 🤔
    Détails
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    🇧🇷MORTA LINDAAAA!!! 🇧🇷 Brazil get your tickets to see @BebeRexha and me on #WITNESSTHETOUR 👁 https://t.co/VNXmphRhJe https://t.co/a5Vq7ssCaK
    Détails