Cinéma

Alias : un cauchemar pour Bradley Cooper

Alias : un cauchemar pour Bradley Cooper
  • A-
  • A+

Dans une interview au magazine américain GQ, Bradley Cooper revient sur ses débuts à la télévision aux côté de l’actrice Jennifer Garner…

Vous ne le savez peut être pas, mais avant de devenir le très sexy "Phil" de Very Bad Trip, Bradley Cooper a incarné le personnage de Will Tippin dans la série américaine « Alias » aux côtés de la ravissante Jennifer Garner. Une période sur laquelle il revient dans son interview au magazine américain GQ qui lui consacre sa une, à l’occasion de la sortie de son nouveau film « American Hustle ».

L’acteur revient sur la première saison de la série Alias durant laquelle il travaillait 3 jours par semaine, puis explique comment son temps de travail a progressivement été raccourci jusqu’à ce qu'il ne travaille presque plus du tout. « Je ne travaillais que trois jours par semaine, puis pour la saison 2, on m’a enlevé encore plus d’heures. […] Après ça, je voulais me tuer ». L’acteur va même jusqu’à expliquer qu’il avait à l’époque demandé à être supprimé de la série, allant à l’encontre de tous les conseils qui lui avaient été donnés. Il poursuit en expliquant que JJ Abrams, le créateur de la série, était d’accord, avant d’ajouter « Il m’aurait probablement viré de toute manière. »

La série diffusée entre 2001 et 2006 sur ABC, puis sur M6 en France racontait les péripéties d’une espionne jouée par Jennifer Garner et dont Bradley Cooper jouait le meilleur ami. La carrière de l’acteur a ensuite connu une période assez sombre avant d’être relancée en 2009 avec le succès international « Very Bad Trip ». Aujourd’hui Bradley Cooper est devenu l’un des acteurs les plus « bankable » d’Hollywood et compte à son actif des nominations aux plus prestigieuses cérémonies internationales de cinéma. De mauvais souvenirs qui sont donc définitivement derrière lui.

Par Cécilia Hopital

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #LesAnges9 : Sarah, Jaja, Coralie... le point sur les futurs candidats https://t.co/zQkFzwBafI

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    "Les Dieux du Stade" en séance de dédicaces aux Galeries Lafayette (EXCLU VIDÉO) https://t.co/aV6T5oaGKJ

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Polnareff hospitalisé et bientôt guéri selon son médecin https://t.co/CFPiBoAcOO

    Détails