Cinéma

Alice Belaïdi victime de racisme ? Son coup de gueule sur Twitter

Alice Belaïdi victime de racisme ? Son coup de gueule sur Twitter
  • A-
  • A+

L’actrice Alice Belaïdi, qui sera ce lundi dans un épisode spécial de « Working Girls » sur Canal +, a poussé un coup de gueule contre les forces de l’ordre sur Twitter. La jeune femme s’estime victime de racisme après un contrôle de police.

Ce lundi soir, Alice Belaïdi et tout le casting de Working Girls se retrouvent sur Canal + pour le 13e épisode de la saison 3, un 90 minutes intitulé « La grande évasion - Spécial Noël ». La jeune femme multiplie les projets. Après son rôle dans le film « Sous les jupes des filles », Alice Belaïdi sera le 4 mars prochain à l'affiche de « L'Art de la fugue », aux côtés de Laurent Lafitte et Agnès Jaoui. L'actrice incarnera aussi une jeune chanteuse de Rnb dans le film « Les gorilles », un long métrage qui réunit également JoeyStarr, Manu Payet et Jean Benguigui. La sortie au cinéma est prévue le 15 avril prochain. Enfin, Alice Belaïdi jouera avec Sophie Marceau dans le long métrage « Taularde », dont la date de sortie n'a pas encore été dévoilée. Une actualité cinématographique chargée pour la jeune actrice, qui a beaucoup fait parler d’elle ce week-end pour une toute autre raison.

« J'en ai marre de cette France raciste et frustrée ! »

Alice Belaïdi a poussé un gros coup de gueule sur Twitter. L’actrice a visiblement un contentieux avec les forces de l’ordre. Elle n’a pas hésité à accuser la police de racisme, après un contrôle. « J'ai été victime une fois de plus d'une arrestation raciste par la police. On m'a traité de connasse et le sale arabe n’était pas loin », a-t-elle débord posté sur Twitter. Passablement énervée, Alice Belaïdi a continué sur Twitter : « J'en ai marre de cette France raciste et frustrée !!! LA POLICE JE VOUS HAIS !!! » Interrogée par les internautes sur les raisons de ce contrôle, l’actrice a précisé : « La raison : je n'avais pas de billet pour mon chien !!!!! BRAVO LA POLICE ! VIVE LA FRANCE !!!! » Des accusations qui ont énervé certains internautes et incité Alice Belaïdi à en rajouter une couche. « Non mais c'est vrai... Je vois du racisme partout », dit-elle en s’appuyant sur deux commentaires : « Tu fais ta rebelle, tu serais au bled c'est des claques dans la gueule que tu prendrais alors lâche nous avec ta France raciste » et « Mais casse-toi, la valise et l'avion ou le bateau, tu fais quoi encore là : la France tu l'aimes ou tu la quittes. »

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    ✨💖✨ https://t.co/n7JiuaGYf7

    Détails
  • 08 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @gagamonster96: Lady Gaga / Million Reasons iTunes: https://t.co/Hlv2jm4FAh Spotify: https://t.co/br0Vc5u8Hq VSFS: https://t.co/KS4fhSL6…

    Détails
  • 08 déc Shakira @shakira

    Descubran el nuevo perfil de Shak y su #ChantajeDanceOff ahora mismo en @musicallyapp. Pueden superar la versión de… https://t.co/sSlVoO8XVi

    Détails