• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Alizée dans la "Fée Clochette" avec Lorie !

Alizée dans la "Fée Clochette" avec Lorie !
© Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alizée décroche son premier rôle au cinéma en prêtant sa voix à un personnage dans "Clochette et la créature légendaire". Malgré l'échec de son dernier album Blonde, les portes s'ouvrent toujours pour la compagne de Grégoire Lyonnet.

Décidément, les projets s’enchainent pour Alizée. Alors qu’elle partira très prochainement en tournée avec Danse avec les Stars et surtout son Grégoire Lyonnet chéri, la voilà qu’elle fait ses premiers pas au cinéma. Du moins, sa voix… Oui, Alizée va doubler un personnage dans le prochain film sur la plus célèbre des fées, Clochette. Alizée a dévoilé la nouvelle sur son compte Facebook officiel, il y a quelques jours. La jeune femme devrait donc prêter sa voix à Nyx, dans Clochette et la créature légendaire. En plus d’être très enthousiaste à l’idée de ce nouveau projet, la jeune femme se verra donner la réplique par une autre candidate de Danse avec les stars : Lorie. Depuis quelques années, c’est la chanteuse de « Sur un air latino » qui prête sa voix à la fée Clochette pour Disney.  Une nouvelle qui devrait ravir ses fans. Après la petite polémique concernant la finale de Danse avec les stars, Alizée repart sur de bonnes bases.

Une année en dent de scie

Alizée n’aura pas connu que le succès pendant cette année 2014. La chanteuse avait participé à Danse avec les stars en pensant que cette émission donnerait un nouveau souffle à sa carrière. Sauf que tout ne s’est pas passé comme prévu. La jeune femme n’a pas rencontré le succès avec son dernier album : Blonde. Pourtant, elle s’était entourée de Pascale Obispo et d’une équipe de choc pour réussir son come-back. Malheureusement, après l’échec de son album c’est sa tournée qui a fini par être annulée. Faute de places achetées, Alizée a dû combiner sa tournée avec celle de Danse avec les stars. La jeune femme chantera donc pendant la tournée DALS, et se retrouvera tous les soirs avec une certaine Nathalie Péchalat… Cette dernière avait d’ailleurs tenu à faire taire toutes les rumeurs sur les relations compliquées qu’elle aurait avec Alizée et Grégoire Lyonnet. Alizée sera également à la télévision le 19 décembre prochain pour la soirée spéciale « We love Disney » animée par la chanteuse et Jérôme Anthony.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris la semaine qui arrive s annonce folle! On a retrouvé La Darka Dans @TPMP je kif tellement! Et Demain @CDechavanne 1ère fois ❤️❤️
    Détails
  • 17 déc lafouine @lafouine78
    🔥🔥🔥 https://t.co/Sjacj8kqLQ
    Détails
  • 17 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Can't WAIT for this Monday & Tuesday with @brookesimpson @nbcthevoice ! #TeamMiley #TeamBrooke Vote 4 Brooke & down… https://t.co/8c8UN0lHfg
    Détails