• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Alizée et Grégoire Lyonnet très complices à l'avant-première de "Clochette" (PHOTOS)

Partager Google+
   / 3  
1
2
3
  • A-
  • A+

Vendredi soir, Alizée et Grégoire Lyonnet ont affolé les photographes. La chanteuse et le danseur étaient plus amoureux que jamais que le red carpet du film ‘’Clochette et la créature légendaire’’.

Alizée et Grégoire Lyonnet étaient de sortie vendredi soir. Les deux amants de ‘’Danse avec les stars’’ ont assisté à l’avant-première du film d’animation ‘’Clochette et la créature légendaire’’ au cinéma Gaumont des Champs-Elysées. Ces derniers, qui avaient l’air plus amoureux que jamais, ont véritablement ébloui le tapis rouge de l’événement. Le danseur de TF1 ne quittait d’ailleurs pas la jeune femme, n’hésitant pas à lui faire les yeux doux devant les photograghes.

Pour l’occasion, Alizée a arboré une tenue signée Moschino avec une robe-pull et un petit sac ornés de têtes d’ours. Soucieuse du détail, la chanteuse portait sur les épaules un perfecto signé Acne Studios. Grégoire Lyonnet, lui, a également opté pour une tenue décontractée avec une paire de baskets, un jean déchiré, ainsi qu’une longue veste noire. Ravie de sa soirée aux côtés de son chéri, Alizée a même posté sur son compte Instagram quelques clichés de son arrivée sur le tapis rouge.

"Jean-Jacques Goldman est irremplaçable"

Si Alizée et Grégoire Lyonnet ont assisté à l’avant-première du nouveau dessin animé des studios Disney, c’est que la chanteuse a prêté sa voix au personnage de Nyx, en compagnie de Lorie, qui a interprété la fée Clochette. La demoiselle, qui est actuellement en tournage pour la série "Nos Chers Voisins", a d’ailleurs passé sa journée de vendredi à enchaîner les interviews avec différents médias. La jeune femme, qui fait partie des Enfoirés, n’a bien évidemment pas pu échapper à la question concernant le futur remplacement de Jean-Goldman. Ce dernier a en effet récemment annoncé qu’il souhaitait ‘’s’effacer petit à petit’’ du collectif pour laisser la place à la jeune génération.

’Il est irremplaçable’’, a ainsi déclaré Alizée au magazine Télé Star, alors que Lorie a affirmé : ‘’On a besoin de Jean-Jacques’’, avant d’ajouter : ‘’Déjà, l'année dernière il m'avait dit qu'il allait faire moins de mise en scène. Effectivement avant il faisait 90 % du spectacle, mais cette année il en a fait un peu plus de la moitié. Donc petit à petit il commence à laisser la place à d'autres...’’.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails