• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Alyssa Milano méconnaissable, elle dévoile sa nouvelle coupe sur Instagram (Photos)

Partager Google+
   / 5  
Alyssa Milano et son bébé sur Instagram
1
Alyssa Milano et son bébé sur Instagram
Alyssa Milano et sa fille endormie sur Instagram
2
Alyssa Milano et sa fille endormie sur Instagram
Alyssa Milano et son fils
3
Alyssa Milano et son fils
Alyssa Milano en train d'allaiter sa fille
4
Alyssa Milano en train d'allaiter sa fille
Alyssa Milano déguisée pour allaiter sa fille
5
Alyssa Milano déguisée pour allaiter sa fille
  • A-
  • A+

Connue pour son rôle dans la série Charmed, Alyssa Milano était également connue pour sa longue et sublime chevelure. Mais l’actrice a décidé de changer de tête et a montré sur les réseaux sociaux sa toute nouvelle coupe de cheveux. Non Stop People vous en dit plus.

Découverte en 1984 dans la série Madame est servie, c’est grâce à la série Charmed qu’Alyssa Milano s’illustre. Donnant la réplique à Holly Marie Combs et Shannen Doherty, Alyssa Milano campera la sorcière Phoebe pendant plusieurs années jusqu’à l’arrêt de la série en 2006. Alors que certaines des actrices ont eu du mal à trouver d’autres rôles, Alyssa Milano a continué sa carrière sur le petit écran dans la série Mistresses. Mais c’est finalement son rôle de mère qui la comble le plus. Maman d’un petit Milo Thomas né en 2011, Alyssa Milano a ensuite donné naissance à sa fille Elizabella Dylan en 2014.

S’affichant régulièrement sur les réseaux sociaux en train d’allaiter sa fille, l’actrice a dû faire face à de nombreux commentaires négatifs. Critiquée pour se montrer à moitié nue sur Instagram, Alyssa Milano s’est défendue dans une interview pour Entertainment Tonight : "Je ne comprends pas, c'est dingue. Ca ne dérange personne que Miley montre ses seins. Les gens sont plus à l'aise avec une image sexuelle des seins qu'avec l'image de ce pour quoi ils sont faits à l'origine. C'est-à-dire nourrir un autre être humain. Et je n'en ai rien à faire. Je continuerai d'allaiter ma fille, jusqu'à ses 6 ans s'il le faut".

Alyssa Milano adopte une coupe courte

Malgré tout, Alyssa Milano reste très active sur les réseaux sociaux, et elle continue de tenir au courant ses fans sur sa vie. Et ce weekend, l’actrice avait réservé une surprise à ses fans. Sur son compte Instagram, Alyssa Milano a dévoilé sa toute nouvelle coupe de cheveux. Alors qu’elle affichait depuis des années de longues boucles, Alyssa Milano a décidé de revenir à une coupe courte de style garçonne : "Les cheveux courts on s’en moque", a-t-elle écrit en légende. De quoi rappeler son look en 2003 dans la série Charmed, où Alyssa Milano avait également opté pour une coiffure de ce genre. Après la coupe de cheveux, Alyssa Milano s’apprête à reprendre son corps en main. Il y a quelques jours, l’actrice a annoncé son nouveau partenariat avec le géant du régime Atkins : "J'entre­prends main­te­nant un programme pour opti­mi­ser ma santé et mon bien-être ; en tant que mère de deux jeunes enfants, je dois adop­ter un mode de vie sain, à la fois simple et facile à suivre".  

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    merci @HITRADIOMA pour ce bouquet de fleurs, Ça nous va droit au cœur 💪🏼 https://t.co/22bi6e2BUr
    Détails