• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Alyssa Milano : Son hommage touchant sur Instagram à son ami décédé

Alyssa Milano : Son hommage touchant sur Instagram à son ami décédé
(c) Instagram Alyssa Milano
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’Alyssa Milano est en ce moment comblée grâce à son mari et ses enfants, elle vient tout de même de perdre un ami très cher. Elle n’a pas hésité à lui rendre hommage sur son compte Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Alyssa Milano est bien évidemment devenue extrêmement célèbre grâce à son rôle dans la série "Charmed". Depuis, sa carrière a été un peu plus discrète. Dernièrement, elle avait eu un des premiers rôles dans la série "Mistresses", mais elle avait préféré tout arrêter afin de se concentrer sur sa vie de famille.

En effet ses deux enfants, Milo âgé de 4 ans et Elizabeth âgée de 10 mois sont sa fierté et elle semble donc  être une maman très investie dans leur éducation, comme on peut le voir sur les réseaux sociaux. Mais ce qu’elle aime surtout inculquer à ses enfants, c’est aussi son amour pour les animaux. Depuis des années, l’actrice s’investit dans des associations qui viennent en aide à ces bêtes. La jeune maman avait notamment marqué les esprits en sauvant une chienne sud-coréenne de la mort. Prénommée Bomi, elle avait été maltraitée et était sur le point de se faire piquer. Celle qui se bat contre les kilos n’a pas hésité à la défendre publiquement et à l’accueillir aux Etats-Unis : "Je suis ravie d'avoir apporté la sécurité à Bomi, et j'ai hâte qu'elle soit définitivement adoptée. Mon coeur va aux innombrables autres chiens et chats qui souffrent de maltraitances animales, ou qui luttent pour survivre dans la rue, ou qui sont en attente d'adoption dans les refuges pour animaux".

"Repose en paix, mon Dodger Dog"

Mais aujourd’hui, celle qui avait poussé un coup de gueule sur Twitter contre un aéroport est attristée à cause d’un animal. Outre son implication dans les associations, la jeune femme a aussi de nombreux animaux chez elle. Elle a entre autres dix chevaux et quatre chiens, dont un qui vient de s’éteindre. Alors qu’elle avait déjà perdu un ami à quatre pattes du nom de Diesel en 2013, aujourd’hui, c’est Dodger son autre chien qui est parti, ce qui a particulièrement attristé la star.

Sur Instagram, Alyssa Milano a donc posté une photo de ce dernier en compagnie de sa fille. Et malgré sa tristesse, la comédienne n’oublie pas de se rappeler tous  les bons moments que son chien a pu lui faire vivre, ce qui donne un hommage très émouvant : "Repose en paix, mon Dodger Dog. Merci d'avoir pris soin de mes enfants. Merci d'avoir pensé que je pouvais plus cool que je ne le suis. Je t'aime, pour toujours. Je te retrouverai de l'autre côté"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #rediff #Morandinilive Thierry Ardisson : son passé de drogué dévoilé https://t.co/FUI0CldEEM https://t.co/WnRBghRqFH
    Détails
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Laetitia Casta très sexy dans une chemise mouillée, la Toile adore https://t.co/mxYo30ctpS https://t.co/lYD7gWjJXu
    Détails
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    ONPC : Yann Moix sur le départ, découvrez qui est pressenti pour lui succéder https://t.co/xVHXq9Exck https://t.co/0J3WKJZnxq
    Détails