• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Amal Clooney ravie de la notoriété que lui offre George Clooney

Amal Clooney ravie de la notoriété que lui offre George Clooney
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Amal Clooney a assuré au cours d’une interview accordée à la BBC qu’elle se moquait éperdument d’être connue comme la femme de George Clooney. Au contraire, l’avocate qu’elle est se félicité de l’exposition que cela offre à certains de ses combats. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis le 27 septembre 2014, Amal Alamuddin est mariée à celui qui fut pendant longtemps le célibataire le plus convoité d’Hollywood, George Clooney. Et ces dernières semaines, le couple star a même confirmé les rumeurs insistantes qui couraient outre-Atlantique depuis 2017 : Amal Clooney est bel et bien enceinte de jumeaux. Une grande nouvelle qui va s’accompagner de gros changements dans le quotidien des deux tourtereaux. Comme l’expliquait récemment George Clooney à Paris Match, sa femme et lui ont d’ores et déjà décidé de limiter leurs déplacements dasn des pays à risques : "Je n’irai plus au Soudan du Sud et ni au Congo, Amal n’ira plus en Irak et elle évitera les endroits où elle sait qu’elle n’est pas la bienvenue. Avant, je m’en fichais, je dirais même qu’il y avait un côté assez excitant à aller où aucun journaliste n’était jamais allé". Mais désormais papa, George Clooney compte prendre quelques précautions.

Amal Clooney ravie de son nouveau statut

Pour Amal Clooney, les changements ont commencé dès l’officialisation de sa relation avec George Clooney. Inconnue du grand public il y a encore quelques années, l’avocate d’origine libanaise est soudainement devenue une immense star. Et comme elle l’a confié cette semaine à la BBC, elle en est plutôt ravie même si elle est avant tout connue comme la femme de George Clooney : "Une grande partie de mon travail est complètement inconnu du grand public. S’il y a désormais plus de gens qui comprennent par exemple ce qu’il se passe entre l’Etat Islamique et les Yézidis (une communauté kurdophone parmi les cibles prioritaires des djihadistes de l’EI, ndlr) et que ça peut faire bouger les choses, alors c’est une très bonne chose d’offrir par mon exposition une publicité supplémentaire à ce genre de causes". Classe jusqu’au bout des ongles.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@Cyrilhanouna a aidé un sans-abri handicapé #TPMP https://t.co/f2OrFeiPqJ https://t.co/3XAUGyl1wj
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@KylieJenner enceinte, @Caitlyn_Jenner confirme la rumeur https://t.co/MHC712xl21 https://t.co/WfFSxAwEjQ
    Détails
  • 26 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Un kif de se réveiller avec les sons de #LaCompilDeBaba ! 🎹🎹🎹🎤🎤🎤🎤🎧🎧🎧🎧🎼🎼🎼🎼❤️❤️❤️❤️❤️ https://t.co/CJVPX9HFxb
    Détails