• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Amanda Seyfried adepte du cannabis ? Elle en demande la légalisation ! (Vidéo)

Amanda Seyfried adepte du cannabis ? Elle en demande la légalisation ! (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

La légalisation du cannabis fait débat dans le monde entier. Et grâce à un rôle particulier, Amanda Seyfried a pu donner son avis plutôt positif dans une interview pour le Sunday Times. Non Stop People vous en dit plus.

Amanda Seyfried est en ce moment une actrice adorée par le cinéma américain. En effet, rien que cette année, elle sera à l'affiche de nombreux films. Il y a notamment "While We're Young", qui est déjà sorti dans les salles, il y a aussi le film "Pan", qui nous fera retomber en enfance ou encore "Flying Horse", qui nous plongera dans un univers plus sanglant, en compagnie de Benedict Cumberbatch.

Mais la jeune femme sait aussi être drôle. Elle est actuellement en pleine promotion pour le film "Ted 2", réalisé par Seth MacFarlane. Celle qui souhaite être vite maman y campe ici le rôle d'une avocate adepte de la marijuana. Dans ce second opus, Ted est un jeune marié, prêt à construire une nouvelle vie. Et qui dit mariage, dit enfants. C'est donc le but du nounours et de son épouse Tamy Lynn. Sauf que Ted n'est pas considéré comme un être humain dans son pays et ne peut donc pas accueillir un nouvel arrivant au sein de son foyer. Avec son ami de toujours John, il décidé d’embaucher l'avocate Samantha L.Jackson, jeune activiste de la légalisation de la marijuana qui va les aider à travers un road trip, à faire valoir les droits de la célèbre peluche. Dans ce nouveau long-métrage, ce sujet si léger va soulever par la suite un problème plus compliqué aux États-Unis.

 

"Je ne comprends pas que le cannabis soit stigmatisé"

 

La légalisation a fait, fait et fera toujours débat en Amérique. Alors que certains états ont légalisé la plante à des fins médicales et récréatives, certains sont encore sceptiques face à cette ouverture d'esprit. De nombreuses stars ont donc déjà contribué à l'acceptation du cannabis, comme Morgan Freeman qui a avoué être un grand adepte. Et il semblerait qu'Amanda Seyfried soit sur la même longueur d'onde que l'acteur. Alors qu'elle donnait une interview pour le Sunday Times, elle a donné son avis sur la légalisation : "Je pense que ce serait une chose merveilleuse. Beaucoup de gens en consomment de manière responsable. Ça devrait être légal". 

Un avis positif sur la marijuana pour la jolie blonde. Celle qui a balancé sur son ex compagnon n' a pas hésité à rajouter, d'ailleurs, qu'il y a une certaine incompréhension entre la vente libre de l'alcool qui peut causer la mort et l'interdiction de vendre du cannabis : "Je ne comprends pas que les gens puissent encore mourir d’un empoisonnement par l’alcool mais que fumer du cannabis soit toujours aussi stigmatisé. En ce qui me concerne, ils auraient pu mettre un bang (objet utilisé pour fumer du cannabis, ndlr) dans chaque scène".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Révélation de mon @B_Castaldi , retour sur dals et pleins de darka ❤❤❤
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore d énormes doss qui arrivent ! On est La pour kiffer avec vous ! 😘😘😘😘
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Join the dream scheme. #Oceans8 hits theaters June 2018. https://t.co/W4HOEc3kzY
    Détails