• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Amanda Seyfried sexy ? "C'est de la foutaise" !

Amanda Seyfried sexy ? "C'est de la foutaise" !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Amanda Seyfried n’aime pas figurer dans les classement des femmes les plus sexy. Elle estime toutefois avoir une très belle bouche. Non Stop People vous en dit un peu plus.

Amanda Seyfried fait partie des jeunes femmes les plus convoitées du monde. L’actrice qui a eu la chance de jouer avec les beaux acteurs, comme notamment Justin Timberlake dans Time Out, prétend ne pas vraiment faire attention à son apparence. Dans une interview accordée au 20minutes suisse, l’actrice se confie sur son rôle de sex-symbole. « Non, tout ça, c’est de la foutaise. Ces listes sont très subjectives. Je me fiche de figurer à la 79e place des Plus beaux seins d’après «GQ». Je ne suis pas constamment obsédée par mon apparence. Cela dit, j’ai bien aimé avoir été élue Fille aux plus belles lèvres, par Victoria’s Secret, il y a un ou deux ans. J’adore mes lèvres, elles sont super! Je ne les échangerais contre rien au monde. En revanche, je changerais de nez en cinq secondes si c’était possible. »

L’actrice avait dernièrement confié qu’elle appréciait particulièrement les scènes de sexe. Des propos qui avaient amusé ses fans. Si elle n’aime pas figurer dans les classements des femmes les plus sexy, Amanda Seyfried avoue toutefois faire attention à sa ligne. « En fait, j’ai réalisé que si je renonce à l’exercice physique pendant deux jours, mon poids ne bouge pas. Avant, j’étais obsédée par le fitness. J’y allais une heure par jour, 7 jours sur 7. Je soulevais des haltères, faisais du yoga, des Pilates et de la randonnée. Je continue le cardio parce que je suis accro à l’adrénaline, mais plus tous les jours. »

Enfin, Amanda Seyfried est en couple avec Justin Long depuis quelques mois. Les deux semblent filer le parfait amour. Elle profite de chaque moment ou pause dans ses tournages pour s’évader avec lui. « Étant donné que je réside principalement à New York, je prends ma voiture et je me dirige vers le nord. J’ai un chien qui déteste la ville parce qu’il n’aime pas faire ses besoins sur le trottoir! Ces temps-ci, mon copain, Justin, et moi aimons nous rendre dans le Massachusetts, au bord d’un lac. C’est un endroit paradisiaque. Ma vie est vraiment merveilleuse en ce moment. » Décidément, Amanda Seyfried semble avoir gardé les pieds sur terre.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I love you with all my heart.
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy #KUWTK Sunday! https://t.co/ebxSmcN14E
    Détails
  • 10 déc KATY PERRY @katyperry
    This broke my 💔 today. Please be kind to one another. #standwithkeaton https://t.co/8XBbFmnuc1
    Détails