• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Amanda Sthers : ses confidences sur son divorce avec Patrick Bruel

Amanda Sthers : ses confidences sur son divorce avec Patrick Bruel
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mariée pendant plusieurs années au chanteur Patrick Bruel, Amanda Sthers s’est finalement séparée du père de ses deux fils en 2007. Un divorce certes difficile pour la romancière, mais qui a été moins dur que celui de ses parents comme elle l'a expliqué à nos confrères de France Dimanche.

C’est en 2004 que la romancière et scénariste Amanda Sthers a dit "oui" au chanteur Patrick Bruel. Après deux enfants et trois années de mariage, le couple divorce à cause des tournées musicales et des parties de poker aux quatre coins du monde de Patrick Bruel. Mais malgré le divorce, les anciens amoureux ont décidé de rester amis comme a expliqué le chanteur à Femme Actuelle : "Avec Amanda, on est comme frère et sœur, on s’appelle quatre fois par jour. Nos conjoints respectifs ont l’intelligence de l’accepter. Le lien avec la mère de mes enfants est forcément à vie".

Alors que certains couples se déchirent à la suite d’un divorce, Patrick Bruel est fier d’avoir pu garder un bon contact avec Amanda Sthers : "On a un rapport exceptionnel. On est l’exemple type de la famille recomposée, du couple qui a réussi sa séparation avec intelligence mais surtout avec respect".

"J’ai eu la naïveté de croire que cela ne m’arriverait jamais"

Si depuis son divorce Amanda Sthers est prête à aimer de nouveau, elle reste toutefois marquée par la fin de son amour avec Patrick Bruel. Interrogée par France Dimanche à l’occasion de la sortie de son dernier roman, la romancière a confié que selon elle, certains divorces sont inéluctables : "Il faut avoir fait le deuil de certaines illusions pour pouvoir être heureux dans un couple. La vraie question est plus la fidélité que le mariage".

Elle-même enfant de divorcés, Amanda Sthers a eu surtout peur pour ses propres enfants au moment de son divorce avec Patrick Bruel, qui a été moins difficile que celui de ses parents : "Comme tous les enfants de divorcés, j’avais la nostalgie du moment où mes parents se sont aimés. J’avais 7 ans et quelques images des deux ensembles. Avant que tout bascule et se scinde en deux vies. J’avais peur de ça aussi pour mes enfants qui ont vécu la même chose, plus jeunes que moi, à 4 et 2 ans mais mon divorce  a été moins dur que celui de mes parents. Même si j’ai eu la naïveté de croire que cela ne m’arriverait jamais". 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les candidates de #MissFrance2018 vont rendre hommage à #JohnnyHallyday samedi soir https://t.co/QGXH9XaFaL https://t.co/CbGtK8eFzg
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @cily0309: 1 an aujourd'hui que vous avez changé nos vies à mes enfants et moi merci encore pour tout #TPMP #maisonpierre
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@YaminaBenguigui et @quegarcia21 se déclarent la guerre sur les réseaux sociaux https://t.co/gB30OnAUMt https://t.co/0hjrm1Fljv
    Détails