Cinéma

Amber Heard abandonnée par Johnny Depp, elle doit faire face seule à la justice

   / 8  
Alysson Paradis soutien Johnny Depp
1
Alysson Paradis soutien Johnny Depp
Johnny Depp et Amber Heard un couple de jeunes mariés
2
Johnny Depp et Amber Heard un couple de jeunes mariés
Les deux stars se sont rencontrés sur le tournage de
3
Les deux stars se sont rencontrés sur le tournage de "Rhum Express"
L'écart d'âge entre les deux (23 ans) a fait polémique
4
L'écart d'âge entre les deux (23 ans) a fait polémique
Leur relation est devenue officielle sur les tapis rouge
5
Leur relation est devenue officielle sur les tapis rouge
Amber Heard accuse Johnny Depp de violences conjugales
6
Amber Heard accuse Johnny Depp de violences conjugales
Johnny Depp et Amber Heard vont divorcer
7
Johnny Depp et Amber Heard vont divorcer
Johnny Depp peut compter sur le soutien de sa fille, Lily-Rose Depp
8
Johnny Depp peut compter sur le soutien de sa fille, Lily-Rose Depp
  • A-
  • A+

Quelques mois après ne pas avoir suivi les lois australienne concernant la présence de ses chiens dans le pays, Amber Heard s'apprête à faire face à la justice. Malheureusement pour l'actrice, elle ne pourra pas compter sur le soutien de son mari Johnny Depp, qui a fait savoir qu'il ne voulait pas participer au procès. Non Stop People vous en dit plus.

L’affaire aura fait grand bruit en cette année 2015. Alors que Johnny Depp était en plein tournage en Australie pour le prochain Pirates des Caraïbes, sa femme Amber Heard a décidé de débarquer sur le sol australien avec ses deux chiens Boo et Pistol. Problème, alors que la législation australienne stipule que tous les animaux débarquant dans le pays doivent être mis en quarantaine pendant 10 jours, l’actrice a décidé de faire entrer illégalement ses animaux de compagnie. Rapidement, le gouvernement a décidé de sévir et a menacé notamment d’euthanasier les deux chiens. Face à cette menace, Amber Heard et Johnny Depp ont été obligés de repartir aux Etats-Unis pour mettre en sécurité leurs bêtes : "J’ai le sentiment qu’on va éviter l’Australie à partir de maintenant, autant qu’on le peut, merci à certains politiciens sur place. J’imagine que tout le monde a envie d’avoir son quart d’heure de gloire, même certains membres officiels du gouvernement".

Amber Heard seule face à la justice

Mais alors que l’actrice se pensait hors de danger, la justice est revenue la rappeler à l’ordre. Pour ne pas avoir suivi la loi en Australie, Amber Heard pourrait écoper d’une amende allant jusqu’à 340 000 dollars et d’une peine de prison de 10 ans. Dans un communiqué publié hier, alors que les avocats de l’actrice présentaient le cas de la jeune femme à la Cour australienne, la femme de Johnny Depp a décidé de plaider non coupable et ne s’est pas déplacée en Australie pour accompagner ses avocats : "Je respecte les lois australienne, je ne veux pas les discréditer".

Alors que son procès devrait se tenir au début de l’année 2016, Amber Heard ne pourra pas compter sur son époux Johnny Depp. Alors que les avocats de la jeune femme ont fait savoir que l’acteur pourrait être entendu lors du procès, Johnny Depp a fait savoir qu’il ne souhaitait pas y participer, conscient que sa popularité pourrait nuire à Amber Heard. L’actrice devra donc faire face seule à la justice australienne. 

Réagissez à l'actu people 3
Par garri | le Jeudi 10 Décembre - 20:12
pas fut fut
Euh !!! Elle n avait qu a pas faire de konneries elle s est crue toute puissante et ben non!!!! Les lois il fait les respecter c est tout elle comme nous tous !!! Mais a son âge il lui manque encore un peu de plomb dans la cervelle belle oui mais intelligente ça se discute !!!
6
Par durandal | le Samedi 12 Décembre - 19:30
Il suffit de suivre leur bave pour les démasquer ..
Le pire, c'est qu'ils ont aussi fait entrer illégalement des milliers d'escargots pour contaminer l'Australie..
2
Par Liloune | le Jeudi 17 Décembre - 08:56
coucou! j'aime bien Johnny
coucou! j'aime bien Johnny Depp mais sur cette photo, je trouve qu'il à l'air d'un psychopathe! ps: ça n'a pas vraiment de rapport avec l'article mais ça peut toujours servir! j'ai trouvé un site qui permet de toucher un ptit salaire (350€ à 450€ par mois) en répondant à des sondages en ligne! c'est pas beaucoup mais ça permet tout de même de mettre du beurre dans les épinards! bref! voilà le lien du site pour qui ça pourrait intéresser: www.sondage-france.com profitez-en aussi ;-)
2
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc One Direction @onedirection

    #TuesdayTrack: Clouds https://t.co/JmLXGfzGDj

    Détails
  • 06 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @KevAdamsCrew: Demain c'est la sortie du DVD #ToutEstPossible ! https://t.co/rCYyAvOnBf

    Détails
  • 06 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @kevadamsss: Demain, sortie du DVD de #ToutEstPossible !! #DispoPartout Encore merci pour l'accueil en tournée 🙌🙌🙌 @gadelmaleh @toutestp…

    Détails