• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Amber Heard : Bisexuelle et fière, ses confidences chocs !

Amber Heard : Bisexuelle et fière, ses confidences chocs !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En 2010, Amber Heard prenait la parole lors d’un événement en faveur de la communauté LGBT. L’occasion pour l’actrice, de faire savoir à son public qu’elle était bisexuelle. Alors qu’elle est à l’affiche du film Danish Girl, qui sortira ce mercredi 20 janvier, Amber Heard profite de cette promotion pour parler de la communauté LGBT, et de la marginalisation des personnes transgenres. Non Stop People vous en dit plus.

Si l’orientation sexuelle des stars intriguent un nombre impressionnant de gens, peu sont les célébrités qui osaient jusqu’à présent dévoiler leurs préférences sexuelles. Mais les temps changent, et c’est dorénavant devenu monnaie courante de parler ouvertement de son orientation sexuelle.

Si bien qu’en l’espace de quelques années, de nombreuses personnalités publiques ont fait leur coming out. D’Ellen Page à Alex Goude en passant par Amber Heard, les peoples n’ont plus peur d’avouer leur homosexualité ou leur bisexualité. C’est notamment le cas de la nouvelle femme de Johnny Depp, Amber Heard. En effet, en 2010 l’actrice avait profité d’un évènement organisé par la communauté LGBT, pour annoncer à la Terre entière qu’elle était bisexuelle.

"Je n'ai jamais été dans le placard !"

Alors qu’Amber Heard est à l’affiche du film Danish Girl, cette dernière profite de cette promotion afin de parler ouvertement de la marginalisation des personnes transgenres. « J'ai des amis dans cette communauté. J'ai réalisé combien un grand nombre de personnes sont marginalisées et désespérément sous-représentées. Disons que je le savais déjà mais cela m'a vraiment frappée en parlant du film ces derniers mois. »

Très fière de son appartenance à la communauté LGBT, Amber Heard est revenue sur sa célèbre annonce. « Je n'ai jamais fait de coming out. J'ai toujours été out. Je n'ai jamais été dans le placard ! J'ai toujours vécu ma vie comme je le souhaitais. Je n'ai jamais voulu cacher quelque chose dont je n’ai pas honte. J’ai fait un discours à un événement de GLAAD et les gens confondent ce discours avec un coming out. Je suis très fière qu’on essaie d’en parler dans les médias grand public et de redéfinir les étiquettes qu'on pose sur les gens. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Victime d'un car-jacking en plein Paris mercredi soir, Laury Thilleman ne s'est pas laissée faire !… https://t.co/wulYeFrclm
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Pourquoi ses filles Jade et Joy n'ont-elles pas assisté à son enterrement à Saint-Barth ?… https://t.co/ftFbrI6WkX
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    Merci à tous pour votre soutient la famille ça fait plaisir ❤❤❤ ! https://t.co/qXX4B56UE8
    Détails