Cinéma

Amber Heard dénonce le sexisme à Hollywood : "Soit on est sexuellement viables, soit non"

   / 8  
Alysson Paradis soutien Johnny Depp
1
Alysson Paradis soutien Johnny Depp
Johnny Depp et Amber Heard un couple de jeunes mariés
2
Johnny Depp et Amber Heard un couple de jeunes mariés
Les deux stars se sont rencontrés sur le tournage de
3
Les deux stars se sont rencontrés sur le tournage de "Rhum Express"
L'écart d'âge entre les deux (23 ans) a fait polémique
4
L'écart d'âge entre les deux (23 ans) a fait polémique
Leur relation est devenue officielle sur les tapis rouge
5
Leur relation est devenue officielle sur les tapis rouge
Amber Heard accuse Johnny Depp de violences conjugales
6
Amber Heard accuse Johnny Depp de violences conjugales
Johnny Depp et Amber Heard vont divorcer
7
Johnny Depp et Amber Heard vont divorcer
Johnny Depp peut compter sur le soutien de sa fille, Lily-Rose Depp
8
Johnny Depp peut compter sur le soutien de sa fille, Lily-Rose Depp
  • A-
  • A+

En pleine promotion pour son nouveau film "The Danish Girl" réalisé par Tom Hooper, Amber Heard s'est confiée sur sa carrière dans une interview accordée à "C Magazine". De ses choix professionnels à son opinion sur le sexisme à Hollywood en passant par sa relation avec son mari, Johnny Depp, l'actrice de 29 ans dit tout.

Après avoir été à l'affiche du film "Magic Mike XXL" aux côtés de Channing Tatum et Matthew Bomer pour ne citer qu'eux, Amber Heard apparaîtra au générique du nouveau film de Tom Hooper intitulé "The Danish Girl", en salles le 20 janvier 2016. L'actrice incarne le rôle d'Oola Paulson, une danseuse de ballet et proche amie du personnage joué par Eddie Redmayne, à savoir Einar Wegener. En attendant, la jolie blonde file toujours le parfait amour avec Johnny Depp, son mari depuis le 3 février 2015. "J'aime la solennité du sacrement du mariage, le degré d'intimité auquel il engage un couple. J'essaie de maintenir et de protéger cette complicité autant que je peux. Je suis très heureuse d'être marié", confiait-elle lors d'une soirée cocktail organisée à Paris en juillet dernier.

Actuellement en pleine promotion pour le film "The Danish Girl", Amber Heard s'est confiée dans une interview exclusive pour "C Magazine", en évoquant tout d'abord sa carrière et ses récents choix professionnels au cinéma. "Quelqu'un m'avait dit que ce film n'était pas pour moi. J'ai donc immédiatement compris que je devais le faire. J'ai vécu en étant examinée au microscope et je sais ce que cela fait d'être différent, de s'inquiéter de ne pas être accepter pour ce que l'on est", a-t-elle expliqué en parlant du personnage incarné par Eddie Redmayne.

Amber Heard en guerre contre le sexisme

Tout comme Salma Hayek, Kristen Stewart, Meryl Streep ou plus récemment Gwyneth Paltrow, Amber Heard s'est attaquée au sexisme qui règne à Hollywood. "On est tellement sous-représentées dans ce milieu. La plupart des actrices sont coincées dans des rôles clichés. Soit on est sexuellement viables, soit on ne l'est pas. Mais tant qu'on ne prend pas nos stylos, nos caméras et que l'on ne trouve pas un moyen de faire des projets innovants pour prouver que ce système est démodé, alors rien ne changera", a-t-elle confié. Et d'ajouter : "Je pense que mon mari (ndlr : Johnny Depp) peut faire évoluer les choses. Je pense que l'on a besoin de gens comme lui, des gens qui ont la capacité de changer et de bouleverser ce vieux système. Et je pense que lui et moi cherchons notre propre façon de faire ça. J'aimerais le voir passer derrière la caméra et réaliser un film".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    Merci à tous pour votre soutien et votre amour sur le TEP tour. #riensansvous 🙏❤️🙏

    Détails
  • 05 déc sophia aram @SophiaAram

    François Hollande : 150 jours pour se lâcher!!! https://t.co/hIQHrOnC8y #Hollande #Alep

    Détails
  • 05 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @AurelieKrau: Le hashtag le plus utilisé en France est #TPMP! Belle perf @TPMP @Cyrilhanouna et bel exemple d'engagement & viralité #Dig…

    Détails