Cinéma

Amber Heard devant la justice : la date du procès dévoilée !

Amber Heard devant la justice : la date du procès dévoilée !
(c) BestImage
  • A-
  • A+

Il y a quelques mois, Amber Heard a été mise en cause par la justice australienne après avoir fait entrer ses deux chiens sur le territoire des kangourous. Et pour cause, l’épouse de Johnny Depp ne les avait pas déclarés. L’actrice et mannequin devrait comparaître devant la justice pour violation des règlements sur la quarantaine sanitaire. Problème, la jeune femme ne pourra pas compter sur Johnny Depp. L’acteur a certainement d’autres chats à fouetter. Non Stop People vous donne quelques précisions.

En mai dernier, Johnny Depp s’était rendu en Australie pour les besoins du tournage de "Pirates des Caraïbes". C’est lors de l’enregistrement du cinquième volet qu’un scandale a éclaté. Et pour cause, son épouse Amber Heard a rendu visite à son pirate préféré en compagnie de ses chiens, Pistol et Boo sans les déclarer aux autorités australiennes. Un geste sévèrement puni par la justice. L’actrice et mannequin va donc devoir comparaître très prochainement devant la justice pour violation des règlements sur la quarantaine sanitaire. Le ministère de l’Agriculture avait même menacé d’euthanasier les chiens s’ils ne quittaient pas le territoire. "Il est temps que Pistol et Boo foutent le camp et rentrent aux Etats-Unis", avait-il dit. Barnaby Joyce ne s’était pas arrêté là dans ses déclarations : "Si vous venez chez nous, vous devez vous plier aux protocoles de biosécurité." Il faut dire que les autorités australiennes sont très strictes en termes de préventions sanitaires pour les animaux. Déroger aux règles est passible de 10 ans d’emprisonnement. 

Amber Heard : "Grâce à certains responsables politiques nous allons éviter l'Australie"

Pistol et Boo étaient ensuite repartis quelques jours plus tard aux Etats-Unis en jet privé. C’est avec la plus grande amertume qu’Amber Heard avait fait part de sa volonté d’éviter l’Australie. "Je crois que grâce à certains responsables politiques nous allons éviter Down Under (expression désignant en anglais l'Australie, ndlr) autant que possible dorénavant", avait-elle dit sur "Channel Seven". La date du procès vient de tomber : Amber Heard se présentera devant le tribunal de Southport le 18 avril prochain. Elle s’expose à une peine de 10 ans de prison et 73 000 euros d’amende. Douze témoins seront appelés à s’exprimer. On ignore encore si Johnny Depp en fait partie mais cette hypothèse est peu probable. En effet, l’acteur américain avait déclaré qu’il ne souhaitait pas participer au procès.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Just posted a photo https://t.co/Rbc6yPL4ye

    Détails
  • 03 déc Justin Bieber @justinbieber

    LA tonight

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    La nouvelle mise à jour d'UBER:Comment on peut compliquer le truc un maximum pour perdre un Max de clients?

    Détails