• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Amber Heard : larguée par le milliardaire Elon Musk, elle serait "dévastée"

Amber Heard : larguée par le milliardaire Elon Musk, elle serait "dévastée"
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’actrice Amber Heard serait de nouveau célibataire. En couple depuis un an avec le fondateur de "Tesla", le milliardaire aurait mis fin à leur idylle selon le "Daily Mail". Après un divorce houleux avec Johnny Depp, cette séparation aurait dévasté la jeune femme selon une source proche du couple. Non Stop People vous en dit plus.

Après sa rupture apocalyptique avec l’acteur Johnny Depp, la jeune Amber Heard avait repris goût à la vie dans les bras du milliardaire Elon Musk. Cet entrepreneur de quarante-six ans a fait fortune grâce à son entreprise "PayPal" et les voitures de luxe "Telsa". Ses projets démesurés et ses envies créatrices ont fait de lui le businessman le plus "hype" du moment. Avec une fortune estimée à plus de seize milliards de dollars selon le magazine "Forbes", cet homme d’affaires a fait des pieds et des mains pour séduire la jeune actrice dix ans sa cadette.

Amber Heard et Elon Musk, c’est fini !

Grâce à son idylle avec Elon Musk et ses projets cinématographiques, Amber Heard nageait dans le bonheur. Au casting de la prochaine production Marvel Justice League ou dans le blockbuster Aquaman, la comédienne a réussi à s’épanouir de nouveau dans le travail. Seulement, le bonheur a été de courte durée. Selon des informations exclusives du "Daily Mail", l’entrepreneur aurait mis fin à sa relation avec la jeune femme, de manière assez abrupte. "Tout est fini entre Amber et Elon et elle est dévastée ? C’était sa décision à lui. Il a rompu il y a une semaine", explique une source proche du couple.

La raison de cette décision ? Le caractère manipulateur d’Amber Heard. "Il a entendu certaines choses à propos de son comportement qui ne lui plaisaient pas du tout. Amber peut être manipulatrice et égoïste", confie cette même source à la presse britannique. Ce n’est pas la première fois que ce trait de caractère est utilisé pour décrire la jeune femme. Les zones d’ombre de son divorce avec l’ancien compagnon de Vanessa Paradis ont mis le feu aux poudres. Tout comme les propos de ses anciens amoureux tels que Benicio del Toro, qui l’ont décrit aussi comme "manipulatrice". En ce moment en Australie, l’actrice essaye de remonter la pente doucement mais surement.

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 juin Paris Hilton @ParisHilton
    11:11 - #MakeAWish
    Détails
  • 27 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Quotidien : Nora Hamzawi émue, l’humoriste annonce son départ https://t.co/BTDMrup55w https://t.co/nGtNojdpy0
    Détails
  • 27 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Pamela Anderson : ce que son ex Adil Rami lui a interdit de faire lors du Mondial 2018 https://t.co/tPuh2ik1IG https://t.co/6PuRct10Vh
    Détails