• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Amber Heard sexy en couverture de W Magazine (Photo)

Amber Heard sexy en couverture de W Magazine (Photo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Amber Heard a accordé une interview au W Magazine, dont elle fait la couverture. L'actrice et fiancée de Johnny Depp estime que le fait d'être en couple avec lui n'a rien changé à sa vie professionnelle. Non Stop People vous en dit plus.

Amber Heard s'est rendue au Festival de Cannes la semaine dernière. La fiancée de Johnny Depp n'était pourtant pas accompagné de l'acteur. Si leur romance fait couler beaucoup d'encre, la jeune femme assure toutefois que rien n'a changé dans sa vie depuis qu'elle est en couple avec l'un des acteurs les plus admirés d'Hollywood et encore moins depuis qu'ils sont fiancés. Si cette nouvelle a fait l'effet d'une bombe, l'actrice reste très pudique face à cette relation mais n'évite pas pour autant les questions à ce sujet. Au contraire, Amber Heard souhaite plus que tout casser cette idée que sa relation avec Johnny Depp lui permet de percer un peu plus dans le cinéma.

Ainsi, Amber Heard est en couverture du W Magazine. Si la jeune femme est sexy à souhait, elle accepte de donner quelques réponses aux questions des journalistes concernant sa relation avec Johnny Depp. Elle explique "Je ne vois pas de changement majeur dans ma carrière depuis que je suis avec Johnny Depp. J'ai toujours eu des relations amoureuses salaces pour les gens. Avant Johnny, en plus d'être salace, mon histoire d'amour était non conventionnelle". Il faut dire qu'avant d'être en couple avec Johnny Depp, l'ex de Vanessa Paradis, l'actrice et top model a été en couple pendant quatre ans avec une femme, Tasya van Ree, une photographe américaine.

Amber Heard n'aime pas entrer dans des cases. L'actrice est souvent cataloguée comme sulfureuse et indécente. Mais cela ne semble pas être un problème pour la jeune femme. "Je n'imagine pas avoir une vie et un travail standards . En fait l'idée d'être normal me terrorise", l'actrice dévoile un caractère affirmé et complexe. "Je suis plus coriace que j'en ai l'air. Mes amis disent de moi que quand je suis agacée je peux vite péter un plomb". Ces détails cassent un peu l'image qu'avait décrite Johnny Depp dans plusieurs de ses interviews. L'acteur avait affirmé qu'Amber Heard était une jeune femme douce et exceptionnelle, une vraie femme du sud, elle vient du Texas. Attention toutefois à ne pas trop énerver Amber Heard qui n'est pas du genre à ses laisser faire, bien au contraire. 

 

Par H M

Réagissez à l'actu people 2
Par cocorica | le Lundi 26 Mai - 20:27
bof
et ben dis donc pas exceptionnelle cette fille ! jamais je ne comprendrais johnny Depp ! jamais ! et je suis pas la seule loin s'en faut!
0
Par diendra | le Samedi 31 Mai - 12:56
mauvaise moralité amber
Ils se lisent mutuellement des passages de livres anciens pornographiques et s'exitent comme ça , c'est le sexe qui les tiens johnny et amber pour l'instant ,mais attention le sexe ne veut pas dire "amour" !!!! la vie dissolue de cette fille a existé johnny , il retombera vite quand il en aura fait le tour car la moralité de cette fille n'est pas bonne, c'est pas ce qu'on peut appeler une fille bien ! il se rendra compte un jour qui sont ceux qui l'aime vraiment mais trop tard!!!!
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Shakira @shakira
    Felicitaciones Dayana de Barranquilla por tu medalla de Oro en el campeonato Suramericano de Patinaje y a Ricardo d… https://t.co/i1iaZk5rqM
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails