Cinéma

Amber Heard : Son mariage avec Johnny Depp, le sexisme au cinéma… Elle dit tout !

Amber Heard : Son mariage avec Johnny Depp, le sexisme au cinéma… Elle dit tout !
  • A-
  • A+

En couverture de l’édition américain du Elle du mois de juillet, Amber Heard s’est livrée dans les pages du magazine. Ainsi, elle a évoqué son mariage avec Johnny Depp, mais pas que. En effet, l’actrice a également confié son ressenti quant à la place des femmes sur la planète Hollywood.

Au mois de février, Amber Heard et Johnny Depp scellaient leur amour lors d’une cérémonie sur la plage d’île paradisiaque de Little Hall’s Pond Cay. Depuis, des rumeurs quant à un possible divorce allaient bon train. Ainsi, selon une source, les jeunes mariés auraient des soucis de communication : "Amber s’inquiète constamment pour Johnny. Il ne lui donne pas de nouvelles pendant des jours. Ils ne parlent plus", lâchait alors un proche du couple dans les colonnes du magazine In Touch. Sans plus attendre, les deux amoureux avaient alors démenti ces informations en s’affichant plus proches et complices que jamais.

Interviewée dans l’édition américain du Elle de ce mois de juillet, Amber Heard a fait le bilan de ces quelques mois de mariage, assurant que l’officialisation de leur amour n’avait en rien entaché leur relation : "Rien n’est un changement dramatique. Nous somment ensemble depuis si longtemps maintenant, donc c’est un processus assez naturel", a-t-elle confié.

"L’actrice sert de rebond au personnage masculin"

Seulement, celle qui se proclamait "bisexuelle forte et assumée" a tout de même évoqué ses craintes lorsqu’elle a dit "oui" à l’acteur de Pirates des Caraïbes : "J’ai un esprit farouchement indépendant", a-t-elle lâché avant d’ajouter : "La chose qui me fait vraiment peur est de perdre ma liberté. Je ne veux pas dans ma vie perdre la capacité de traverser le monde, avec la liberté et la facilité. J’ai travaillé si dur pour acquérir ça".

Enfin, celle qui était pressentie pour interpréter la prochaine James Bond Girl sera dès 2016 à l’affiche de The Danish Girl. A cette occasion, Amber Heard est revenue sur le sexisme inavoué mais bel et bien présent à Hollywood : "Je reçois des scripts une fois par mois, et la plupart du temps vous trouvez ces filles qui sont là pour fournir un rebond au personnage masculin", a-t-elle d’abord déploré. "Donc, nous savons qu’il est drôle parce qu’elle est sérieuse et qu’elle est en colère contre lui. Nous savons qu’il est fort parce qu’elle a besoin d’être sauvée. Son travail est donc de valider ce trait de personnalité de notre héros masculin", a-t-elle estimé, pointant du doigt cette "injustice profondément triste" et dénonçant un manque de créativité quant aux "représentations de la vie des femmes" au cinéma.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @Hakimjemili: Compte Facebook bloqué #journeedesdroitsdelHomme https://t.co/dPUvYiiEcB

    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @Leasssssss: TPMP, l’émission qui fait débat à la machine à café https://t.co/AkmsXVrWwV https://t.co/fyqnothKQV

    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @amineofficial: Merci à vous tous pour les anges de la rue merci pour eux🙏🏻🙏🏻 Cyril tu est au top baba!!! Numéro1!!! @Cyrilhanouna @TPMP…

    Détails