• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Amir Haddad bientôt au cinéma ? Il sème le doute !

Amir Haddad bientôt au cinéma ? Il sème le doute !
@TwitterAmir_Off
  • A-
  • A+
Partager Google+

Amir Haddad aurait-il envie de faire du cinéma ? Dans une interview à "Télé Loisirs", le chanteur répond à cette question que beaucoup se posent. En tout cas, ce projet ne pourrait pas se concrétiser prochainement puisqu’Amir Haddad peaufine encore son deuxième album. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Après avoir participé à la troisième saison de "The Voice" sur TF1, Amir Haddad est devenu un véritable phénomène. En mai, le chanteur a représenté la France à l’Eurovision. Avec son tube "J’ai cherché", Amir Haddad a atteint la sixième place du classement. Une position honorable pour la France, qui n’a pas remporté l’Eurovision depuis 1977. À la suite de sa participation à l’Eurovision, Amir Haddad a sorti son premier album. Porté par le succès de "J’ai cherché", le disque s’est vendu à plus de 200 000 exemplaires.

Le cinéma ? "J’y compte bien"

Et qui dit succès, dit également récompenses. Le chanteur a reçu deux NRJ Music Awards cette année ainsi qu’un MTV Europe Music Awards 2016. Bref, Amir Haddad réussit tout ce qu’il entreprend et visiblement, il ne compte pas s’arrêter là. Amir Haddad a de nombreux projets en tête, comme faire du cinéma. Mais en grand perfectionniste qu’il est, Amir Haddad ne souhaite pas se lancer sans avoir reçu quelques conseils de professionnels ! "J’y compte bien. J’aimerais être un artiste complet, comme Patrick Bruel. On m’a proposé des rôles mais j’ai décliné parce que je ne sens pas à la hauteur. Je veux prendre des cours de comédie avant de me lancer. Pas question d’être médiocre", a-t-il avoué dans une interview à "Télé Loisirs". En attendant, Amir Haddad peaufine son deuxième album. "J’ai déjà écrit 17 titres. Le disque aura la même couleur musicale que le premier, mais les thèmes changent : je vais davantage parler d’amour et aborder des sujets sociétaux. Mais je ne suis pas en train de dire que je vais me transformer en chanteur engagé", a-t-il assuré. Quoi qu’il en soit, ses nombreux fans ont hâte de découvrir le résultat !
 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Dakota Johnson hackée : des photos intimes de l'actrice piratées https://t.co/39552XGQOo https://t.co/oxTUVwfR1K
    Détails
  • 24 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Berbérian, le réalisateur de la Cité de la peur est mort à l'âge de 63 ans https://t.co/Z1391ws51e https://t.co/8rmYs083X5
    Détails
  • 24 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Après sa rencontre avec @EmmanuelMacron , @rihanna continue son combat en faveur de l'éducation… https://t.co/axUCMvHED0
    Détails