• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Amy Adams : "Jennifer Lawrence embrasse très bien"

Amy Adams : "Jennifer Lawrence embrasse très bien"
Metropolitan Film Export
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est probablement l’un des films les plus attendus de ce début d’année. American Bluff met en scène un casting trois étoiles, dont les belles Jennifer Lawrence et Amy Adams, qui partagent un baiser passionné à l’écran…

Si Jennifer Lawrence semble bien décidée à prendre une retraite anticipée, les fans de la belle peuvent se rassurer, il faudra bel et bien compter sur elle l’année prochaine. Bien entendu, les accros d’Hunger Games attendent surtout le troisième volet de la saga, mais les autres pourront se délecter du talent de Jennifer dès le mois de février prochain. En effet, la bombe de 23 ans sera à l’affiche d’American Bluff, un polar de David O. Russell (déjà à l’origine de Happiness Therapy), qui est déjà entré dans la course pour les Golden Globes et est attendu au tournant lors des prochains Oscars.

Dans American Bluff (en salles le 5 février 2014) justement, Jennifer Lawrence interprète la femme d’un escroc (Christian Bale), qui pourrait compromettre la mission de ce dernier : infiltrer le milieu des politiciens véreux du New Jersey pour les faire tomber. Amy Adams (Sur la route, Man of Steel) joue quant à elle la maîtresse de ce dernier, et surprise, les deux actrices partagent à l’écran un baiser plutôt sensuel…

Le magazine Extra s’est empressé de demander à Amy Adams si Jennifer Lawrence embrassait bien, et le verdict ne s’est pas fait attendre : "Elle a fait du très bon boulot. Elle a les lèvres vraiment très douces !" On se disait déjà que Jennifer Lawrence était quasiment parfaite, mais si en plus elle embrasse comme une déesse, notre admiration pour elle va finir par se transformer en adoration !

Rendez-vous dans les salles obscures le 5 février 2014 pour apercevoir le fameux baiser et l’un des films les plus attendus de l’année.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Harvey Weinstein accusé de viol et de harcèlement sexuel : il va se rendre à la police https://t.co/YtyXerHJC4 https://t.co/iHaZHQMVpZ
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Harvey Weinstein : Brad Pitt a menacé de le tuer, Gwyneth Paltrow raconte https://t.co/YPBIhEp6R5 https://t.co/J8jKhDQm3j
    Détails
  • 25 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci pour cette semaine de grand succès pour @TPMP! Les eQuipes bossent dures et vous Les récompensez tous les matins. Good news today😉❤️
    Détails