Cinéma

Amy Poehler : Ses déclarations choquantes "il faut coucher avec le plus de producteurs possible"

Amy Poehler : Ses déclarations choquantes "il faut coucher avec le plus de producteurs possible"
  • A-
  • A+

Amy Poehler, en plus d'être actrice, elle est aussi auteure et productrice. Dans une interview pour Le Matin, elle a révélé son choquant secret pour réussir à Hollywood. Non Stop People vous en dit plus.

Amy Poehler est une des actrices les plus connues aux États-Unis grâce à son humour et ses rôles. Alors qu'elle cartonne dans la série "Parks and Recreation" avec Chris Pratt et Rob Lowe, elle est actuellement en train de faire la promotion du film d'animation "Vice-Versa" où elle joue la voix de la joie. Elle a justement parlé de son excitation, concernant la présentation du film au festival de Cannes : "Je n’ai eu que des échos positifs sur le film, on m’a même dit que c’était le meilleur du cru 2015 et qu’on méritait la Palme d’or, c’est vous dire!"

Celle qui s'était expliqué sur son passé amoureux dans son autiobiographie explique d'ailleurs avoir accepté ce rôle pour ses fils Archibald, 6 ans et Abel, 4 ans. "Ils ne jurent que par "Toy Story". Faire partie de la famille Pixar est un gage de qualité mais aussi l’équivalent d’un oscar pour eux. Archie et Abel n’ont presque jamais vu leur mère faire le clown au cinéma car mes comédies sont plutôt réservées aux adultes."Vice-Versa" était donc juste parfait pour eux." Mais, l'actrice a aussi fait des révélations plutôt étonnantes sur ses débuts de carrière.

"Je disais oui à tous les producteurs"

Souvent dans le show-business, les acteurs rigolent sur le fait de "coucher pour réussir". Mais, jusqu'à aujourd'hui, ce ne sont que des rumeurs. Pourtant Amy Poehler semble confirmer les dires lorsque le journaliste lui demande quel est le secret de sa réussite... "Pour réussir, il faut coucher avec le plus de producteurs possible. Mes deux parents étaient des profs d’école. Comment croyez-vous qu’une fille de classe moyenne comme moi ait pu s’imposer à Hollywood? Je disais oui à tous les producteurs… "

Choquant ? Ses déclarations sont d'autant plus étonnantes, puisse que ses enfants sont dans la pièce d'à côté lors de l'interview. Mais ne vous inquiétez pas, cette révélation était juste à la hauteur de son humour : "Merci de préciser que je dis cela en rigolant car vos lecteurs vont me prendre pour une fille facile."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Ayem refuse de parler de sa rupture avec Vincent Miclet, elle dévoile les raisons https://t.co/CouZnIYiWj https://t.co/0ESm7fJTWd

    Détails
  • 05 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @AmyGrimesSuxx: Lady Gaga gave me #MillionReasons to smile watching her perform on the #XFactorUK @ladygaga Watch it here: #JOANNE 💖http…

    Détails
  • 05 déc Shakira @shakira

    Presentando mi fragancia "Dance" en Chile / During the launch of my fragrance "Dance" in Chile. Shak https://t.co/RYPTldzUWg

    Détails