• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Amy Poehler va trop loin en insultant la fille de Beyoncé !

Amy Poehler va trop loin en insultant la fille de Beyoncé !
FAMEFLYNET / BESTIMAGE
  • A-
  • A+
Partager Google+

Amy Poelher est célèbre pour ne pas avoir la langue dans sa poche. Néanmoins l’actrice habituée des scandales est allée beaucoup trop loin cette fois-là en se moquant de Blue Ivy, la fille de Beyoncé et Jay Z, âgée seulement de 3 ans. Une blague de très mauvais goût que les parents de la chanteuse risquent de pas apprécier.

Mais qu’est-il arrivé à Amy Poelher ? L’actrice connue pour son humour décalé a été trop loin. Prête à choquer dès qu’elle peut,  elle a encore fait parler d’elle cette semaine mais pas forcément de la bonne façon.  L’humour de Amy Poelher est-il la raison pour laquelle cette dernière n’a pas gagné de prix au Teen Choice Award ? Fort possible.

En plus d’être actrice, productrice et auteure Amy Poehler est humoriste à ses heures. Celle qui avoue sans honte avoir couché pour arriver à Hollywood n’a pas eu un passé facile. Après avoir prêté sa voix dans le dernier Pixar, Vice-Versa elle est aujourd’hui à l’affiche de la nouvelle série Netflix : "We Hot Amricans Summer" où elle donne la réplique à Bradley Cooper entre autre. 

La blague de trop !

Quand Amy Poelher, qui avoue avoir couché avec des producteurs,  s’attaque aux autres en se moquant d’eux ouvertement il s’agit d’adultes qui seront dans la possibilité de répondre et de se défendre. Mais la dernière cible de Amy Poelher a seulement 3 ans ! Il s’agit de la fille de Beyoncé et Jay Z, la douce et adorable Blue Ivy. Invitée dans une nouvelle émission américaine "Difficult People" Amy Poelher s’attaque à la jeune protégée de Beyoncé :  "J’ai hâte que Blue Ivy soit assez âgée pour que R.Kelly lui pisse dessus".  

Voici des propos bien choquants envers une petite fille qui n’a que 3 ans ! En se moquant de Blue Ivy elle s’attaque aussi à ses parents qui risquent de rétorquer très rapidement, étant très protecteur avec leur petite fille. Amy Poelher s’attaque aussi à R.Kelly. Le chanteur il y a quelques années était en pleine polémique après qu’une sex-tape de lui et une fillette de 13 ans soit dévoilée. Il était en compagnie d’une adolescente de seulement 13 ans sur laquelle il a uriné … Un scandale parodié devenu "Piss On You". Le rappeur avait été acquitté néanmoins. Si la plaisanterie tend à faire rire, les parents de la petite Blue Ivy risquent de ne pas apprécier les propos de Amy Poelher …

 

 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Le remplaçant de Yann Moix dans ONPC révélé par Laurent Ruquier ? https://t.co/oPhaclOxLg https://t.co/LOgUQCl2as
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Testament de Johnny Hallyday : Une tentative de négociation ratée https://t.co/jj7AnNRIrM https://t.co/1zrytKjuky
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Maurane : Slimane bouleversé évoque leur brouille avant sa mort https://t.co/eoqLpqN8r8 https://t.co/Ctc34tp43j
    Détails