• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Ana Girardot enceinte : Qui est le père de son premier enfant ?

Ana Girardot enceinte : Qui est le père de son premier enfant ?
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 24 septembre, les fans d’Ana Girardot vont pouvoir retrouver l’actrice dans le film « La prochaine fois je viserai le coeur » sur France 3. A cette occasion, Non Stop People vous propose de découvrir qui est le père du futur enfant d’Ana Giradot qui est actuellement enceinte.

Ana Girardot est aujourd’hui une femme comblée. Pourtant il y a encore un an, l’actrice a dû faire face à la fin de son histoire d’amour avec Arthur de Villepin avec qui elle était en couple depuis 2015. En septembre 2019, Cédric Klapisch, qui était invité dans l’émission "Je t’aime, etc" avec Ana Girardot, avait vendu la mèche : "Elle s’est fait larguer juste avant le tournage et c’était super pour moi. (…) Il y a quelque chose de sa vie qu’elle partage dans le personnage et ça donne une espèce de vérité, de sincérité au personnage. C’est vrai que c’est bien tombé". De son côté, Ana Girardot avait confié à Daphné Bürki : "Ça va tellement mieux. Je n’échange pour rien au monde la Ana d’il y a un an contre la Ana d’aujourd’hui". Et alors que ses fans pensaient qu’elle était toujours célibataire, Ana Girardot a révélé au mois d’août dernier être enceinte.

Le premier amour de l’actrice

Lors du Festival du film francophone à Angoulême, Ana Girardot a dévoilé son ventre bien rond devant les photographes, provoquant une certaine stupeur. Si l’actrice est toujours très discrète sur sa vie privée, ses abonnés sur Instagram ont tout de même remarqué qu’Ana Girardot avait retrouvé l’amour dans les bras d’un jeune homme répondant au nom d’Oscar. Ce dernier n’est pas un inconnu puisqu’il s’agit tout simplement de l’amour de jeunesse de la jeune femme, avec qui elle avait été mariée dans le passé. Auprès de Madame Figaro en août 2019, Ana Girardot avait fait quelques confidences sur cet homme mystérieux : "Un touche-à-tout de génie, qui passait de métier en métier avec une aisance et une légèreté qui ne pouvaient que me faire succomber. Un jour dans l’immobilier, un autre dans la restauration. ll a même été éclairagiste, ou plutôt lighting designer. Nous avons travaillé pour Brad Pitt en 2005, après la tragédie de l’ouragan Katrina qui s’est abattu sur la Nouvelle-Orléans".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Kev Adams @kevadamsss
    @guil13ume Beaucoup plus technique que ça 🤷🏻‍♂️
    Détails
  • 24 oct Kev Adams @kevadamsss
    @CartmanOfficiel J’ai envie de t’appeler « inspecteur » tellement t’es doué 🧠
    Détails
  • 24 oct Kev Adams @kevadamsss
    @VincentVinel Belle Propal 👍🏼
    Détails