• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Ana Girardot sexy en couverture du magazine Lui

Ana Girardot sexy en couverture du magazine Lui
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l’occasion de la sortie du prochain film de Cédric Klapish, "Ce qui nous lie", Ana Girardot a accordé une interview au magazine Lui. L'occasion pour la comédienne d'apparaître plus sexy que jamais en couverture du magazine. Non Stop People vous dit tout.

Elle est apparue resplendissante pour célébrer le cinéma américain, lors du festival de Deauville en septembre dernier. Elle était récemment au festival de Cannes, où elle est aussi apparue radieuse. Aujourd’hui ce n’est pas le tapis rouge qu’elle va enflammer mais les kiosques, avec la sortie du dernier numéro du magazine "Lui". C’est plus sexy que jamais qu'Ana Girardot s’illustre en couverture du magazine, sur un fond de pays de bord de mer, et de coucher de soleil. La jeune femme au corps sublime pose en maillot de bain, les mains sur la taille et les yeux rivés sur l’objectif. Le magazine, repris en 2013 par l’écrivain Frédéric Beigbeder, a depuis ce jour rajeuni et attiré un nouveau public. Plusieurs personnalités féminines ont déjà fait la couverture de ce magazine masculin de charme. La jeune actrice passe après Audrey Fleurot, Pauline Lefèvre ou encore Laetitia Casta, figure emblématique de la mode française.

Une belle carrière pour Ana Girardot

"Lui" s’inscrit dans les magazines de charme, flirtant avec l’érotisme mais jamais avec la vulgarité. Sollicitée par les médias pour sa beauté, Ana Girardot effectue en ce moment la promotion du dernier film dans lequel elle joue "Ce qui nous lie", de Cédric Klapish. Elle partage l’affiche avec Pio Marmaï et François Civil. A 28 ans, la jeune femme affiche déjà une belle carrière au cinéma avec son premier grand rôle en 2010 dans "Simon Werner a disparu ". Dans le nouveau film de Cédric Klapish, elle incarne Juliette, une jeune femme qui retrouve avec son frère resté en Bourgogne, son autre frère Jean, revenu après quatre ans de voyage autour du monde pour la mort imminente de leur père. En l’espace d’un an, les trois personnages devront vivre au rythme des saisons et vont devoir réinventer leur fraternité. Concernant la B.O du film, Camélia Jordana signe son retour sur le devant de la scène, avec le clip "Ce qui nous lie est là". Grâce à cette collaboration elle allie ses deux passions, le cinéma et la chanson.

Par Jeromine Mpah

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Rihanna @rihanna
    #PuertoRico https://t.co/tD6afk7PVM @realDonaldTrump ????????
    Détails
  • 26 sep Shakira @shakira
    Gracias a todos por hacer posibles estas nominaciones! Shak https://t.co/ediAuzrNrM
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@meghanmarkle et le #PrinceHarry vont-ils se marier ? Le #PrinceWilliam répond https://t.co/iNIBP43ZCD https://t.co/qzzij5RAE6
    Détails