• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

André Dussollier : son histoire d'amour méconnue avec une actrice césarisée

André Dussollier : son histoire d'amour méconnue avec une actrice césarisée
  • A-
  • A+
Partager Google+

En mai dernier, André Dussollier foulait le tapis rouge du Festival de Cannes 2019. À 73 ans, l'acteur a déjà joué dans une multitude de films. Côté cœur, il révélait en octobre 2016 dans l'émission "Thé ou Café" s'épanouir en étant célibataire. Parmi ses conquêtes, le comédien compte une grande actrice française. Une histoire d'amour qui n'avait pas fait grand bruit à l'époque.

En octobre 2016, André Dussollier était l'invité de Catherine Ceylac dans son émission "Thé ou Café". Pendant cet échange, le comédien était revenu sur son célibat. "C'est l'amour de la liberté", confiait-il. Et de poursuivre : "Je ne dis pas que je vis comme un moine, mais j'aime bien ma liberté. Quand j'étais en couple, j'avais l'impression de m'oublier, donc du coup, je n'ai pas toujours trouvé le bon équilibre (...) Là maintenant, j'ai envie de profiter de la vie et des rencontres qu'elle peut m'offrir. La liberté de choisir, d'organiser mon temps comme je le veux". André Dussollier est le papa de deux enfants, fruit de ses amours avec Francesca Avossa : Léo (né en 1998) et Giulia (née en 1993). Bien avant de pouponner, le comédien français a eu une histoire d'amour avec Isabelle Adjani, au milieu des années 1970. Une romance qui avait duré deux ans, mais qui n'avait pas fait grand bruit dans les médias.

"J'étais très séduit..."

Dans une interview qu'il avait accordée au magazine VSD en 2016, André Dussollier était revenu sur cette histoire d'amour avec Isabelle Adjani. "C'était à l'époque d'Ondine (1974) exactement. J'étais très séduit par Isabelle. On est restés deux ans... très proches. Puis il y a eu 'La Gifle' et ça a bouleversé sa vie. Je pensais que les sentiments pourraient dépasser tout ça, mais non. Dommage", confiait-il. En mai dernier, André Dussollier faisait une apparition remarquée au Festival de Cannes 2019. Pendant la quinzaine, de nombreuses autres personnalités ont foulé le tapis rouge de l'évènement, d'Eva Longoria, à Brad Pitt en passant par Alain Delon ou encore Vanessa Paradis.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 aoû KATY PERRY @katyperry
    WOW THIS IS GOALS https://t.co/kpIBZobCQG
    Détails
  • 10 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Explosions à Beyrouth : France Télévisions soutient le Liban avec un concert caritatif https://t.co/EQQb1BBbAp https://t.co/eVCh2DTtYH
    Détails
  • 10 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : Alyssa Milano hospitalisée, évoque son état de santé https://t.co/m4kM2IRXSl https://t.co/dYiIWrGcm3
    Détails