• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Andrew Garfield barbu et méconnaissable à la Mostra de Venise (vidéo)

Andrew Garfield barbu et méconnaissable à la Mostra de Venise (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Venu présenter son prochain film lors du célèbre festival italien, l’acteur affiche un look bien différent de celui dont il nous avait habitué : un style « bucheron » accompagné d’une barbe de plusieurs semaines.

Mais quelle araignée a bien pu piquer Andrew Garfield ? D’ordinaire si élégant lors de ses apparitions publiques, en particulier sur le tapis rouge, l’acteur est apparu plus que négligé sur des clichés pris à Venise. Certes, c’est incognito que ce dernier s’est rendu en Italie pour accompagner sa petite amie, l’actrice Emma Stone au festival de la Mostra et présenter lui-même son prochain film 99 homes mais tout de même : teint brouillon, style débraillé et surtout une pilosité faciale plus que développée.  Le 17 juillet, ce dernier affichait déjà cette barbe à New York à la première du film Moonlight et il semble qu’il ait profité des six semaines qui ont suivi pour la laisser pousser… et encore pousser.

Emma Stone rayonne

Cette longue barbe a d’ailleurs suscité les commentaires de la presse people américaine. Serait-ce en prévision d’un futur tournage ? A priori, non. Il semblerait que l’acteur profite de cette liberté capillaire avant de devoir tout raser afin de retrouver son physique de jeune premier pour ces prochains tournages.  Mais selon les photos parues dans le Daily Mail, il semblerait que la principale intéressée ne soit pas plus gênée que cela : le couple a profité de leur venue à Venise pour profiter de quelques instants en amoureux sur les fameuses gondoles. Mais l’actrice n’est pas venue uniquement profiter de l’une des villes les plus romantiques au monde. La journée même, elle présentait à la Mostra son dernier film Birdman.

La jolie rouquine a d’ailleurs fait sensation à la première du film  lors de la cérémonie d'ouverture du festival. Dans une magnifique robe émeraude Valentino, elle a foulé le tapis rouge en compagnie de ses partenaires de jeu, Michael Keaton, Zach Galifianakis et Edward Norton. Réalisé par Alejandro Gonzalez Inarritu, Birdman raconte l’histoire d’un acteur has-been décidé à monter une pièce de théâtre sur sa propre vie. Par ailleurs, la jeune actrice sera prochainement à l’affiche du prochain film de Woody Allen, Magic in the Moonlight. Quant à The Amazing Spiderman 3, sa date de sortie n’est pas prévue avant 2018.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc lafouine @lafouine78
    Vaut mieux une vraie rupture, que des faux sentiments ❤💔 ! https://t.co/t8i2hgVONk
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière ligne droite de kif ! ❤❤❤❤❤❤❤❤
    Détails
  • 18 déc Rihanna @rihanna
    shade: PMS comin at ya next Tuesday!! Dec 26. #MATTEMOISELLE @fentybeauty https://t.co/y7UfwbWTMG
    Détails