Cinéma

Andrew Garfield : Sa vie sexuelle et privée, l'acteur préfère rester discret !

Andrew Garfield : Sa vie sexuelle et privée, l'acteur préfère rester discret !
© Maxppp
  • A-
  • A+

Andrew Garfield souhaite que sa vie privée le soit vraiment. En couple avec Emma Stone depuis 2011, les deux tourtereaux filent le parfait amour mais aimeraient que les journalistes cessent de leur poser des questions sur leur relation.

Andrew Garfield est notamment connu pour être le nouveau Spiderman. Amoureux à l’écran comme à la ville d’Emma Stone, l’acteur a toujours refusé de parler de sa vie privée. Lors d’une interview accordée au The Observer Magazine, Andrew Garfield explique "Je peux parler d'elle mais je veux protéger quelque chose que je respecte. Je ne ressens pas le besoin de parler publiquement de ma vie privée. D'un point de vue professionnel, je ne veux pas que les gens qui regardent les films dans lesquels je joue sachent tout de ma vie privée". Les deux amoureux se sont rencontrés lors des castings du premier épisode de The Amazing Spider-Man en 2010. Un véritable coup de foudre qu’ils ont dû apprendre à maitriser puisqu’ils étaient en couple chacun de leur côté.

Andrew Garfield préférerait que sa relation reste le plus secret possible. Il avait alors déclaré à un journaliste lors d’une conférence de presse à Londres "Vous faites des suppositions sur ma vie privée. Cela ne concerne pas la sphère publique". Il faut dire que les deux acteurs, bien que tout le monde soit au courant de leur couple, savent garder leur jardin secret. "Je vais jouer dans un film où j'interprète un prêtre portugais et si les gens lisent des choses sur ma vie privée avant, ils vont regarder l'écran pendant le film et se dire : ‘oh, ce prêtre portugais couche avec je ne sais qui’" a-t-il également confié lors de cette interview au The Observer Magazine. D’ailleurs, lors du tournage de The Amazing Spider-Man 2, Andrew Garfield avait particulièrement apprécié de retrouver sa moitié. Il avait alors déclaré "Une des grandes particularités et les stéréotypes des films de super-héros, c’est l’intimité. Il y a une vraie intimité sur le tournage. Vous oubliez tout d’un coup que la caméra tourne alors que vous êtes en plein milieu d’Union Square avec la femme que vous aimez. Ce sont des moments que je chéris. Je rentre chez moi en pensant que c’était juste un plaisir de vivre ce grand moment". L’acteur de 30 ans est donc adepte du vivons heureux vivons cachés, sauf sur les plateaux de tournage avec Emma Stone.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    A look into my life, a new article and fashion spread in @VanityFairItalia love ❤️ you guys #Joanne #LadyGaga https://t.co/c8YiTAY4nG

    Détails
  • 09 déc Bruno Mars @BrunoMars

    RT @brunosnews: Bruno Mars is set to perform '24K Magic' on 'The Voice' finale on on Tuesday, Dec. 13 at 9 p.m. ET/PT! https://t.co/X7du37K…

    Détails
  • 09 déc Britney Spears @britneyspears

    Shooting #SlumberParty w/ my girl @tinashe #tbt💙💗💙💗 https://t.co/gcLAFph5w2

    Détails