Cinéma

Angelina Jolie amaigrie, elle ne pèserait plus que 34 kilos ! (VIDEO)

Angelina Jolie amaigrie, elle ne pèserait plus que 34 kilos ! (VIDEO)
  • A-
  • A+

Depuis quelques mois, Angelina Jolie affiche une silhouette de plus en plus amaigrie. Récemment, un proche de celle qui fait l’actualité de par son divorce avec Brad Pitt a fait de nouvelles révélations. D’après lui, l’actrice ne pèserait plus que 34 kilos ! Non Stop People vous en dit plus.

En septembre dernier, l’annonce a fait l’effet d’une bombe. Après douze ans de vie commune, dont deux ans de mariage, Angelina Jolie et Brad Pitt divorcent. Nos confrères de TMZ avaient alors expliqué que l’actrice "en a eu marre que Brad Pitt consomme autant de cannabis et peut-être d’alcool". "Elle pense même que ce mélange est à l’origine du problème de colère chez Brad Pitt. Un problème qui serait dangereux pour les enfants", avait ajouté la rédaction. Ces informations avaient été démenties par Brad Pitt. Une nouvelle qui n’avait pas manqué de choquer les fans du couple mythique, mais pas que. En effet, leurs cinq enfants Shiloh, Maddox, Vivienne Marcheline, Zahara, Knox Leon et Pax Thien seraient "dévastés" par cette séparation.

Angelina Jolie "ne cesse de perdre du poids"

De son côté, Angelina Jolie vivrait son divorce assez mal. "Sa famille est brisée et elle est en pleine agonie", avait indiqué un proche de la star au magazine "People", avant de poursuivre : "Elle se concentre sur la santé et le bien-être émotionnel des enfants". Mais déjà avant l’annonce de son divorce avec Brad Pitt, Angelina Jolie affichait une petite mine. En effet, ces derniers mois, l’actrice est apparue incroyablement amaigrie. Selon les informations de "Radar Online", elle ne pèserait plus que 34 kilos ! "Ses bras sont tellement fins qu’ils ressemblent à des cure-dents. Elle ne cesse de perdre du poids", a alors confié un proche au média. De quoi inquiéter ses fans, mais aussi ses proches.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Britney Spears @britneyspears

    .@B96Chicago #JungleBash meet and greet here I come woo hoo 😜😜😜😜😜😜 https://t.co/ilVnfAcGu7

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    @TheGaloreMag #Squad 💥 https://t.co/VrNzC6uR1i

    Détails
  • 11 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @amine: @gadelmaleh just got my tix for Jan 28th here in Austin, TX.. Super Pumped, can't wait!!

    Détails