• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Angelina Jolie : Après les révélations chocs, la star inquiète pour ses enfants

Angelina Jolie : Après les révélations chocs, la star inquiète pour ses enfants
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Angelina Jolie a vu son quotidien parfait virer au cauchemar lorsque le magazine The National Enquirer a dévoilé un témoignage de son ancien dealer. Aujourd’hui, l’actrice affirme ne pas regretter son passé mais aimerait que ses enfants ne voient pas ces images.

Angelina Jolie a vu ses vieux démons resurgir il y a quelques jours. La raison ? Son ancien, prétendu, dealer a fait des révélations chocs sur l’actrice et son passé plutôt sulfureux. Franklin Meyer expliquait alors au magazine The National Enquirer « Angie était une de mes clientes depuis plusieurs années. Je lui vendais de l’héroïne et de la cocaïne. Un jour elle m’a appelée  et m’a demandée de passer chez elle. C’était sa façon de me dire qu’elle voulait de la drogue. A l’époque, je venais juste d’acheter une caméra et j’ai décidé de la prendre avec moi. Quand je suis arrivée, je lui ai donné la drogue et elle m’a donné de l’argent. Son visage était marqué et elle avait des marques d’aiguilles partout sur les bras ». Si ni Angelina Jolie, ni Brad Pitt n’ont réagi, une proche du couple a révélé que ces informations sur elle la rongeait. Non pas à cause de ses addictions mais par peur que le regard de ses enfants change.

Angelina Jolie n’a pas honte de son passé

« Angelina a eu une vie mouvementée avant de rencontrer Brad », a confié une source au magazine anglais Look. Leur recontre a eu lieu en 2005 sur le plateau de tournage de Mr & Mrs Smith, depuis les deux amoureux ne se sont plus quittés. « Elle le sait, et lui aussi. Mais c’était il y a très longtemps, Angelina a l’impression que deux ou trois vies se sont écoulées entre temps et que son passé auto-destructeur est désormais très loin. Elle a tellement fait depuis dans sa vie, et c’est ce qu’il faut retenir. Ce passé qui revient la hanter est un véritable cauchemar pour elle ». Angelina Jolie fait tout pour que ses enfants ne découvrent pas son passé trop sulfureux. Mais avec Internet, ils ont déjà dû tomber sur beaucoup de vidéos de leur mère. « Angie n’a pas honte de son passé. Elle a été très naïve en prenant des drogues et je ne pense pas qu’elle regrette cette période sombre car c’est ce qui l’a aidé à devenir la personne qu’elle est aujourd’hui. Mais Angie détesterait que ses enfants, qui utilisent très souvent Internet, puissent découvrir la vidéo en quelques clics et être questionnés par leur amis ».

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 juin Shakira 🤫 @shakira
    Loca - Rabiosa. #ShakiraBordeaux. ShakHQ https://t.co/soExRDDmKG
    Détails
  • 24 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    😍 https://t.co/BOqITTxBTV
    Détails
  • 24 juin Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Le meilleur des darkas ➡️ c est sur la chaine YouTube babarissa ! 🙌🙌🙌🙌🤣🤣🤣🤣 👉🏻https://t.co/mOm7A42Zcs
    Détails